Les joueurs de Call of Duty: Warzone vivent les dernières heures de la ville de Verdansk. Avec la parution de Call of Duty: Vanguard qui a eu lieu le 5 novembre dernier, le Battle Royale va en effet bénéficier d'une toute nouvelle carte, ce qui signifie que Verdansk va définitivement disparaître du jeu dans les jours à venir.
Toutefois, pour les plus nostalgiques, Raven Software et Activision ont prévu un événement assez spécial à durée limitée pour rendre hommage à cette ville qui a vu défiler des millions de joueurs dans ses rues.
L'Opération Flashback trouve sa date et tire un trait sur Verdansk
Paru pour la première fois le 10 mars 2020, Warzone a su se faire un nom dans le milieu du Battle Royale. Proposant une grande carte, Verdansk a été pendant de nombreux mois le centre des batailles les plus tendues.
Ainsi, afin de l'honorer comme il se doit, c'est à partir du 18 novembre prochain que Warzone introduira l'Opération Flashback. Cet événement permettra donc aux joueurs de retrouver les sensations d'antan.
À durée limitée, il sera, selon les dires de Raven Software, l'occasion de retracer ces 18 mois de jeu, en passant par les débuts du Battle Royale, mais aussi par l'explosion qui a eu lieu durant l'année 1984 et qui a introduit l'événement Action Heroes 80' il n'y a pas si longtemps. Par ailleurs, le studio a également annoncé plusieurs surprises pour les joueurs, mais a pris soin de garder cela pour lui pour le moment.
Enfin, il y aura bien entendu des récompenses uniques à gagner, avec notamment un emblème de participation à l'évènement, ainsi qu'une carte de visite animée.
En attendant d'en savoir plus à ce sujet, il semblerait que d'autres surprises attendent les joueurs puisque selon certaines fuites, l'Attaque des Titans ainsi que Captain America et Indiana Jones devraient rejoindre non pas Warzone mais Vanguard dans un avenir proche.