Après des fuites annonçant l'arrivée de l'Attaque des Titans dans Call of Duty: Vanguard, il semblerait que d'autres têtes bien connues de la scène cinématographique soient en chemin pour rejoindre le titre traitant de la Seconde Guerre mondiale.
Indiana Jones et Captain America en route pour Vanguard ?
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il semblerait en effet selon les dernières fuites que l'aventurier invétéré Indiana Jones et le super-héros Captain America rejoignent prochainement Vanguard.
Selon le leaker bien connu du milieu Tom Henderson, les opérateurs du jeu de Sledgehammer Games accueilleraient dans un avenir pas si lointain ces deux figures emblématiques de l'audiovisuel. Si de prime abord un tel choix peut paraître surprenant, cela l'est moins lorsque nous nous souvenons que les intrigues d'Indiana Jones se déroulent durant la Première et la Seconde Guerre mondiale, et que Captain America a été conçu à l'origine comme une figure patriotique américaine en réaction au régime nazi.
Toujours selon Tom Henderson, dont les dires ont été appuyés par un autre leaker, ces deux personnages pourraient faire leur entrée dans Vanguard à l'occasion d'un évènement à venir.
D'autre part, d'autres éléments ont été découverts, et il s'agit d'une carte de visite, ainsi que d'un bouclier un peu spécial puisque celui-ci ressemble à s'y méprendre à celui de nul autre que Captain America. Selon les différentes informations, la carte de visite s'intitulerait « American Heroes ».
Toutefois, ces informations ne sont pour le moment que de simples rumeurs, et nous devons bien évidemment attendre une quelconque affirmation ou non de la part de Sledgehammer Games et Activision.
Néanmoins, si le studio adopte une telle ligne directrice avec comme thème les Héros de l'Amérique, nous pourrions nous attendre à voir d'autres figures rejoindre notre petit casting d'opérateurs. Seul l'avenir nous le dira.
Par ailleurs, il est toujours bon de rappeler que Black Ops Cold War et Warzone ont d'ores et déjà accueilli plusieurs figures fortes de la scène cinématographique des années 80 avec l'événement Action Heroes 80'. Ce dernier a permis l'ajout de Rambo et John McClane, comme quoi, tout est possible avec Call of Duty !