Ce jeudi 4 novembre 2021 à 2h00 du matin sortait la grande mise à jour 2.0 d'Animal Crossing New Horizons à la surprise générale. Cette dernière ne devait sortir que 24 heures plus tard mais les fans ont eu la joie de pouvoir découvrir toutes les nouveautés un jour plus tôt que prévu. En plus des tonnes de nouvelles fonctionnalités apportées gratuitement, les joueurs ont également pu obtenir le tout premier DLC payant d'ACNH dès le vendredi 5 novembre à minuit. Plus qu'un contenu additionnel, il s'agit alors d'un réel nouveau jeu où l'on peut façonner les maisons de vacances de nos habitants préférés. Quoi qu'il en soit, il semblerait que la communauté Animal Crossing n'ait pas beaucoup dormi ces derniers jours afin de découvrir Robusto, Amiral, les Villas de Lou ou encore les plantations de légumes.
Ceci étant dit, il se peut que vous soyez un peu perdu à la vue de toutes ces nouveautés, surtout si vous avez décidé de reset votre île avant la mise à jour. Pour vous aider au mieux, nous vous avons répertorié ci-dessous les fonctionnalités qu'il faut à tout pris débloquer et découvrir depuis la mise à jour.
Mise à jour 2.0 ACNH : Quelles sont les nouveautés à ne pas rater ?
Vous avez du mal à débloquer le Café de Robusto, à trouver du blé ou à comprendre comment obtenir des gyroïdes ? Voici tous nos guides pour profiter un maximum de la mise à jour 2.0 d'Animal Crossing.
Comment bien profiter de la mise à jour 2.0 d'Animal Crossing New Horizons
Outre les grosses fonctionnalités décrites ci-dessus, il existe une tonne d'autres nouveautés plus ou moins cachées dans le jeu. Les séances d'aérobic par exemple, les arrêtées insulaires, les visites des habitants ou encore les plus de 9000 nouveaux meubles.
Bref, la mise à jour 2.0 d'Animal Crossing New Horizons sera bel et bien la dernière sur le jeu mais elle regorge encore de secrets à découvrir. Notre meilleur conseil est le suivant : profitez-en ! Même s'il est tentant d'utiliser le saut dans le temps (time travel), essayez de savourer chaque instant de l'update au jour le jour.