Ce vendredi 5 novembre est une date hautement attendue par tous les fans d'Animal Crossing New Horizons. Ce sera non seulement le jour de la grande mise à jour 2.0, entièrement gratuite, mais aussi l'arrivée du tout premier DLC payant : Happy Home Paradise. Lors du Nintendo Direct annonçant toutes ces nouveautés, un message clair a été diffusé : l'update 2.0 sera la dernière mise à jour de contenu gratuit pour ACNH, laissant alors supposer que les prochaines mises à jour seraient soient minimes soit payantes. Le soucis ? Nintendo a récemment révélé qu'Happy Home Paradise serait le premier mais également le seul DLC payant du jeu.
Happy Home Paradise : le premier et seul DLC payant de New Horizons
Cela sent la fin pour Animal Crossing New Horizons. Alors que la mise à jour 2.0 symbolisera les derniers ajouts majeurs gratuits sur le titre, Nintendo vient également d'annoncer que le DLC payant serait le premier et le dernier, marquant alors la fin de nouveau contenu régulier pour le jeu de tous les records en 2020. Ce sont les journalistes de chez IGN qui ont appris la nouvelle : Nintendo ne fera plus de support ni gratuit ni payant pour ACNH.
Pour rappel, le DLC Happy Home Paradise coûtera 24,99 euros et il est possible de le précommander dès à présent sur le Nintendo eShop.