Depuis la mise à jour 2.0 d'Animal Crossing New Horizons, il est possible de cuisiner de bons petits plats. Pour cela, vous aurez évidemment besoin d'une cuisine, de recettes mais aussi, et surtout, d'ingrédients ! La liste de ces derniers est assez longue et peut comprendre des aliments que vous connaissez déjà très bien comme le poisson, les champignons ou encore les citrouilles. En revanche, de nouveaux légumes et ingrédients sont disponibles depuis la mise à jour gratuite du 4 novembre 2021 et certains joueurs ont du mal à les obtenir. C'est normal, ces derniers ne s'obtiennent que de deux manières. Nous vous les expliquons ci-dessous.
Petit conseil : n'oubliez pas d'acheter "Créations +" via la borne Nook Stop du Bureau des résidents afin de débloquer la Cuisine et les Recettes.
Acheter des légumes à Racine
Le meilleur moyen d'obtenir des pousses potagères est de parler à Racine. Ce dernier venant rarement sur la place de votre île, vous avez tout intérêt à l'installer définitivement sur l'île de Joe. Cela coûte 100 000 clochettes et, une fois installé, il vous proposera des légumes et autres plants différents tous les jours :
- Pousse de citrouille
- Pousse de carotte
- Pousse de pomme de terre
- Pousse de canne à sucre
- Pousse de tomates
- Pousse de blé
Aller sur les îles mystérieuses
L'autre technique est d'aller sur les îles mystérieuses d'Amiral en échange de 1000 Miles. Attention toutefois, il n'est possible de faire qu'une seule excursion par jour. Certaines îles peuvent alors être couvertes de légumes ayant déjà poussé : vous n'avez plus qu'à les récolter et les ramener chez vous !
Si vous possédez le Online, n'hésitez pas non plus à profiter de vos amis qui peuvent vous envoyer les légumes qu'ils ont.
Une fois les pousses obtenues, il faut les planter comme les citrouilles directement dans le sol (pas besoin de terrain spécial). En les arrosant, vous pourrez alors obtenir 3 blés au lieu de 1 par exemple.