Si on vous disait que Miguel de Coco et Diego Castillo de Far Cry 6 étaient en fait une seule et même personne ? On doit cela à Anthony Gonzalez qui a endossé le rôle exigeant du fils du dictateur Antón Castillo mais qui a aussi prêté sa voix au célèbre personne de Disney.
Vous l'aviez peut-être déjà reconnu rien qu'au son de sa voix grâce aux différents trailers qui le mettent en scène. Il faut aussi dire que le jeune comédien n'en est pas à son premier coup d'essai et a participé à de nombreuses productions parmi lesquelles Icebox ou encore Shameless US.
Sa carrière a débuté après sa participation à El Factor X, la version latino-américaine de The X Factor. C'était en 2013 et il avait alors tout juste neuf ans. Ainsi, il a pu réaliser une véritable performance vocale en tant que Miguel Rivera dans le film d'animation Coco.
Il peut désormais ajouter "Fiston d'El Presidente" sur son CV. Et il faut bien avouer que c'était un choix plutôt audacieux de la part d'Ubisoft que de mettre un enfant dans le rôle d'un antagoniste — qui plus est, dans la peau du successeur présumé de la dictature de Yara.
On ne sait pas si on le reverra bientôt dans le milieu du jeu-vidéo, mais sa prestation en tant que Diego Castillo a su nous séduire. Son duo avec Giancarlo Esposito fonctionne parfaitement.