Oluso est un Amigos à débloquer dans Far Cry 6. Il faudra suivre une petite mission pour le trouver et nous vous expliquons tous les détails de cette opération pour que vous puissiez trouver ce nouvel ami à quatre pattes sans soucis.
Terminer les 3 chasses aux trésors de la Triada
À l'inverse de Chorizo, Chicharron ou encore Boum-Boum, vous pourrez avoir Oluso grâce à l'exploration de la carte. Les trois chasses au trésor que vous pouvez voir ci-dessous sont relativement simples à faire et sont celles qui vous permettra de débloquer Oluso. Il s'agit bien souvent de l'exploration d'une grotte et rien d'autre. De ce fait, si vous souhaitez avoir Oluso rapidement, on vous invite à sillonner la carte et à compléter ces petites énigmes. Il faudra néanmoins faire attention aux adversaires environnants, car les régions ont un niveau bien précis et certaines chasses se font dans des zones assez reculées proposant des adversaires bien plus coriaces.
Les grottes ne sont pas compliquées à explorer, de ce fait nous ne vous proposons pas un walkthrought. Il s'agit bien souvent de couloir et de petits exercices de tyroliennes et rien de plus.
Se rendre à Quito dans la grotte d'Oluwa
Une fois que vous aurez terminé ces trois petites quêtes, il faudra retourner à la grotte d'Oluwa, sur la toute première île du jeu, pour que vous puissiez terminer la recherche d'Oluso. Lorsque vous aurez posé les trois idoles, un mur s'effondrera pour vous permettre de passer vers une autre cavité. Un coffre assez spécial s'offrira à vous, ouvrez-le et tuez les formes sombres pour qu'ensuite vous puissiez faire la connaissance d'Oluso. Dans le coffre se dotera d'un Supremo Triador et de l'arme La Varita qui vous permettra de tirer à travers des murs lorsque votre Supremo Triador sera actif — un combo assez fort, il faut se le dire.