En mars dernier sortait le très attendu nouvel opus de Story of Seasons. N'ayant pas à rougir face aux autres jeux de ferme comme nous le disions dans notre test, Pioneers of Olive Town a su conquérir le cœur des joueurs et s'est aujourd'hui vendu à plus d'un million d'exemplaires sur Nintendo Switch et PC. C'est l'éditeur Marvelous Games qui a annoncé la nouvelle et ce nombre symbolique englobe non seulement les versions physiques envoyées aux marchands mais aussi les copies numériques vendues sur l'eShop et Steam. Cela fait d'ailleurs seulement un mois que le titre est disponible sur la plateforme de Valve. Pour rappel, SoSPoOT avait atteint les 700 000 copies vendues sur switch en une semaine à peine après sa sortie.
Obtenez gratuitement l'habit divin de Princesse Sakuna
Rendez-vous sur le Nintendo eShop de votre console switch et recherchez "story of seasons". Tout en haut de la liste, vous devriez trouver la tenue de Princesse Sakuna gratuitement. Téléchargez-la et lancez votre jeu : vous devrez aller au salon de Karina pour commander ces nouveaux habits et les recevoir le lendemain. Les vêtements et la coupe de cheveux sont inspirés de la déesse de la récolte, Sakuna, et sont purement cosmétiques (ils ne procurent aucun effet sur votre personnage).
Attention, l'offre promotionnelle se terminera le 30 mars 2022. Le DLC gratuit est également gratuit sur la page Steam du jeu.
Notez également que Story of Seasons Pioneers of Olive Town est disponible à -30% sur le Nintendo eShop jusqu'au 6 octobre 2021.