Dans les premières annonces pour Dying Light lors du Nintendo Direct, on apprend qu'une Platine Édition est prévue pour la Nintendo Switch. Elle sera disponible à partir du 19 octobre prochain et comprendra les 4 DLC majeurs (The Following, Hellraid, Cuisine & Cargo et The Bozak Horde), mais le Nintendo Direct ne nous laisse pas sur notre faim avec l'annonce du portage en version Cloud de Dying Light 2. Techland avait déjà confirmé qu'une version Switch de Dying Light serait disponible, mais on était loin de s'imaginer que le studio polonais apporterait ses deux jeux sur la Switch.
La version cloud de Dying Light 2 Stay Human sortira le 4 février à la même date que les autres plateformes et pour les plus tatillons, une démo sera déployée le même jour afin que les joueurs puissent se faire une petite idée avant d'acheter le jeu sur Switch.
Pour rappel, Dying Light 2 a subi un report à la suite d'un manque de peaufinage et d'optimisation. De ce fait, la date de sortie n'est plus prévue pour le mois de décembre, mais pour le 7 février prochain. De nouvelles informations tombent assez régulièrement, comme avait pu l'affirmer le PDG lors de son communiqué de presse où il s'excusait platement du report du jeu.