A Plague Tale : Requiem, la suite des aventures d’Hugo et Amicia, est prévu pour 2022. Mais si vous êtes impatients de mettre la main sur le prochain jeu du studio bordelais Asobo, cette annonce pourrait bien vous plaire puisqu'elle vous permet de jouer à cette suite en avance.
Vous pourrez découvrir ce sequel sans aucune contrainte de temps du 23 au 26 septembre prochains. Le test vous emmènera jusqu'à la moitié du jeu environ, ce qui devrait prendre huit heures d'après le studio. Concernant la logistique, vous aurez accès au titre via Parsec, de façon à exécuter le jeu sur un ordinateur et d'y jouer à distance sur un autre appareil.
Et la suite du jeu alors ? Pas de panique puisqu'une seconde session aura lieu entre le 27 septembre et le 1er octobre et vous permettra de terminer l'aventure (toujours en huit heures à peu près). Cependant, vous aurez besoin de vous déplacer cette fois sur une journée précise. Il faudra donc être disponible de 9h15 à 17h45 afin de parcourir la deuxième moitié du jeu.
Bonne nouvelle pour tous ceux qui participeront à ce Playstest : vous vous verrez offrir deux jeux du catalogue de Focus Entertainment, à utiliser sur la plateforme de votre choix.
Si vous êtes intéressés par cette opportunité, vous pouvez vous inscrire via ce lien.