La saison 5 de Call of Duty Black Ops Cold War va arriver avec du retard. Au lieu d'être présente aujourd'hui, elle le sera le 13 août à partir du 6h, mais la mise à jour de contenu et d'équilibrage des armes et d'ores déjà disponible. Découvrez sans plus tarder ce que réserve la nouvelle saison de Cold War.
Nouveautés sur la saison 5
Global
- 100 nouveaux niveaux de Battle Pass
- Nouvel opérateur Battle Pass : Kitsune
- Skin d'opérateur Kitsune « Kyubi » à durée limitée avec achat d'un pack Battle Pass jusqu'au 31 août
- Deux armes Battle Pass gratuites : fusil d'assaut EM2 et TEC-9 SMG
- Quatre armes au total dans la première moitié de la saison, dont la Canne et le Marshal
- Quatre nouveaux niveaux de prestige (20-23)
- Nouveau plan d'arme de la boutique de prestige et contenu d'héritage
- Nouveaux défis de déverrouillage d'armes
- Les missions d'opérateur sont désormais présentées dans Challenge Tracker
- Gratuité de la bande son de World at War
- Nouveau réglage des armes pour les fusils d'assaut, les SMG et les pistolets
- Nouveau thème du hall de la saison cinq
- + Plus en saison, y compris les nouveaux opérateurs Stryker et Hudson, et l'événement de mi-saison « The Numbers »
Multijoueur
- Nouvelles cartes au lancement : Echelon (6v6), Slums (6v6), Showroom (2v2, 3v3)
- Cartes supplémentaires en saison : Drive-In (6v6), Zoo (6v6)
- Nouveau mode : Agent double
- Nouvelle série de scores : lance-flammes
- Nouvelles playlists de la semaine de lancement : Echelon 24/7, Showroom Gunfight
- Nouvelles missions d'opérateur multijoueur
- 20 nouveaux défis de saison multijoueur
- Mise à jour de l'interface utilisateur de League Play
- + Plus en saison, y compris Démolition et de nouvelles listes de lecture 24h/24 et 7j/7
Des morts-vivants
- Cartes majeures et pour le mode Contagion
- Nouvel avantage : perception de la mort (+5 niveaux de compétence)
- Nouvelle mise à niveau sur le terrain : Tesla Storm (+5 niveaux de compétence)
- Nouvelle arme de soutien : lance-flammes
Contagion
- Nouvelle région : Collateral
- Nouvel objectif : Transport
- Nouveau véhicule : Tank
- Nouvel objet de fabrication : pistolet à grappin
- Nouvelles listes de lecture : sans fin, 3 régions
- Nouvel Intel narratif
Dead Ops Arcade 3
- Nouvelle carte bonus : Ikari EggXit
Assaut
- (PlayStation®)Nouvelle carte : Échelon
- Nouvel Intel narratif
Général
- Nouvelles missions d'opérateur Zombies
- 20 nouveaux défis de la saison des zombies
- + Plus en saison, y compris un nouveau mode Assaut et un défi de plans d'armes
Global
Passe de combat
- Nouveau Battle Pass à 100 niveaux disponible.
Les opérateurs
Kitsune
- Nouvel opérateur « Kitsune » disponible au niveau 0 dans le Battle Pass de la saison 5.
- Skin d'opérateur « Kyubi » pour Kitsune inclus avec l'achat du pack Battle Pass avant le 31 août 2021.
Armes
- EM2 - Fusil d'assaut EM2 disponible gratuitement au niveau 15 du système Battle Pass.
- TEC-9 - TEC-9 SMG disponible gratuitement au niveau 31 du système Battle Pass.
Défis de déverrouillage d'armes
- Canne - Nouvelle arme de mêlée Cane disponible via un défi en jeu en multijoueur ou en zombies, ou via une version unique de
Plan d'armes dans le magasin au début de la saison cinq. - C58 - Débloquez le défi disponible pour le fusil d'assaut C58 en multijoueur et en zombies.
- MG 82 - Débloquer le défi disponible pour le MG 82 LMG en multijoueur et zombies.
Caractéristiques
- Suivi des défis - Le menu Pause affiche et suit désormais les défis de la mission de l'opérateur en multijoueur et en zombies.
Missions d'opérateur
- Nouvelles missions d'opérateur de la saison cinq disponibles en multijoueur et en zombies.
Défis
- Résolution d'un problème où les défis de déverrouillage d'armes de la saison précédente pouvaient cesser de progresser.
- Résolution d'un problème où certaines améliorations de terrain piratées ne contribuaient pas aux défis saisonniers.
- Résolution d'un problème où les défis d'armes précédemment déverrouillés continuaient de s'afficher dans la section Défis du rapport après action.
Niveaux de prestige et récompenses
Ajout de quatre nouveaux niveaux de prestige (20-23) et récompenses de prestige :
- Niveau 50 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d'arme et saut de niveau du Battle Pass
- Niveau 100 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de niveau Battle Pass
- Niveau 150 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de niveau Battle Pass
- Niveau 190 : Défis toutes saisons disponibles
- Niveau 200 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass, carte d'appel Master Prestige
- Niveaux 250 à 1 000 : Nouvelle clé Prestige tous les 50 niveaux
Boutique Prestige
- Nouveau plan d'arme de pistolet "Dream Crasher" ajouté à la boutique de prestige.
- De nouvelles cartes de visite ajoutées à la boutique Prestige, y compris la carte de visite animée de niveau 50 de Black Ops 4.
Caserne
- Ajout d'informations aux cartes de visite et emblèmes déverrouillés dans la section Identité du joueur de la caserne qui permet aux joueurs de savoir comment l'objet a été déverrouillé.
Lobby principal
- Mise à jour du thème du lobby principal pour la saison cinq.
Ordinateur
- Résolution d'un problème où l'haptique de la manette PlayStation 5 n'était pas désactivée
Réglage des armes
Fusils d'assaut (Tous)
- Réduction de la pénalité de vitesse de balle sur la pièce jointe du suppresseur d'agence de -30% à -15%.
- Réduction de la pénalité de vitesse de balle sur l'attachement du suppresseur de -15% à -8%.
XM4
- Augmentation de la vitesse de rechargement de 2,6 s à 2,5 s.
- Augmentation du bonus de contrôle du recul vertical sur le compensateur d'infanterie de +12% à +15%.
- Réduction de la pénalité de contrôle du recul horizontal sur le compensateur d'infanterie de -8% à -5%.
- Augmentation de la rapidité de rechargement sur Chargeurs attachés de +20% à +30%.
- Suppression de la pénalité de temps ADS de Chargeur de 40 cartouches.
- Réduction des munitions supplémentaires de Chargeur de 40 cartouches de +10 à +5.
- Modification de l'accessoire Charge STANAG 50 Salve en Chargeur rapide 45.
- Réduction de la pénalité de temps ADS sur Chargeur rapide de 45 cartouches (Salve) de -25% à -12%.
- Remplacement du SAS Mag Clamp par un accessoire unique « B-Ops Mini Clamp ». Cet accessoire augmente la rapidité de
- rechargement de 50%, améliore le temps ADS de 10% et fournit un chargeur de départ supplémentaire, mais réduit les munitions du chargeur de 30 à 25
QBZ-83
- Réduction du recul vertical de 10 %.
FFAR1
- Inflige désormais 30 dégâts à 12,7 mètres pour des dégâts plus importants à courte portée.
- Augmentation de la précision des tirs de hanche de 14 %.
- Réduction de la pénalité de Temps de transition du sprint au tir sur le Projecteur Equipe Tiger de -10% à -5%.
- Réduction de la pénalité de vitesse de déplacement de la visée sur le canon Ranger de 21,2 pouces de -20% à -5%.
- Réduction du bonus de portée des dégâts effectifs sur le canon Blindé renforcé de 19,5 pouces de +100 % à +40 %.
- Réduction du bonus de portée effective des dégâts sur le canon du Corps expéditionnaire de 19,5 pouces de +50 % à +20 %.
- Réduction du bonus de portée de dégâts effective sur le canon Exécution de 20,3 pouces de +150 % à +80 %.
Groza
- Réduction du recul vertical de 15%.
- Mouvement de l'arme réduit lors de la marche dans l'ADS.
- Déplacement de la vue Iron Sights plus loin de la caméra du joueur.
- Augmentation du bonus de contrôle du recul horizontal sur la Poignée Spetsnaz de +17% à +25%.
- Augmentation du bonus de contrôle du recul vertical sur la Poignée Spetsnaz de +7 % à +15 %.
- Augmentation du bonus de temps ADS sur la Poignée de terrain Spetsnaz de +15% à +30%.
- Réduction de l'atténuation de la résistance au tressaillement sur la Poignée de terrain Spetsnaz de +80% à +70%.
- Augmentation du bonus Temps de transition du sprint au tir sur la Crosse du KGB de +30% à +50%.
- Réduction de la pénalité de précision de tir au jugé sur la Crosse du KGB de -30% à -20%.
FARA 83
- Réduction du recul initial lors du tir de l'arme.
- Déplacement de la vue Iron Sights plus loin de la caméra du joueur.
C58
- Système de recul révisé.
- Amélioration de la visibilité de l'arme lors du tir initial.
- Augmentation de la portée effective des dégâts de 25,4 m à 30,48 m.
- Réduction de la pénalité de portée de dégâts effective sur l'attachement du silencieux de -15% à -8%.
KSP 45
- Réduction de la portée effective des dégâts de 25,4 m à 22,86 m.
- Délai de tir en rafale ralenti de 0,066 à 0,083.
LC10
- Réduction de la portée des dégâts moyens de 50,8 m à 45,72 m.
- Augmentation du recul sur les première et 12ème balles.
Tous les pistolets
- Vitesse de déplacement réduite de 5% en Akimbo.
- Vitesse de mitraillage réduite de 5% en Akimbo.
Mode zombie
"Mauer der Toten"
Gameplay
- Ajout de quelques surprises cachées.
Quête principale
- Résolution d'un problème où le boss pouvait rester bloqué lorsque les joueurs passaient rapidement à l'arène suivante pendant le combat contre le boss de la quête principale.
- Fermeture d'un exploit qui permettait de charger et d'activer à l'infini la mise à niveau sur le terrain pour la cartouche pendant la quête principale.
Support
- Résolution d'un problème où l'écran était trop sombre lors de l'utilisation du Missile de croisière, ce qui rendait la visée difficile.
Stabilité
- Correction de divers problèmes de stabilité liés à Klaus, à la quête principale et aux caches de munitions.
ordinateur - Résolution d'un problème où les cadrans du coffre-fort n'étaient pas lisibles lors de la lecture avec des paramètres de qualité de texture faible ou le plus faible sur PC.
Général
- Essence max réduite pour les joueurs réapparaissant dans les cartes basées sur des tours à 25 000. Ce sera désormais plafonné au Round 25 au lieu du Round 50.