Sur Twitter, CharlieIntel fait un tweet annonçant que la saison 5 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone pourrait bien être repoussée à la suite d'un ajout de temps dans le Passe de Combat.
Mise à jour de l'article à 18h40
Activision vient de communiquer officiellement sur le report de la saison 5 et il est maintenant confirmé. Rendez-vous le 13 août à 6h pour profiter de la prochaine saison de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone !
Article initial
Normalement, la saison 4 aurait dû fermer ses portes ce matin à 6h, pourtant elle est toujours visible à cause d'une extension de 24 heures. Habituellement, chaque saison se termine une journée avant la prochaine afin de laisser le temps aux développeurs de faire tous les ajustements possibles pour déployer la nouvelle saison, or cette fois-ci c'est différent.
Aucune annonce n'a été faite et aucune raison n’indique pourquoi la saison 4 a été étendue, de ce fait on peut s'attendre à voir la saison 5 arriver avec un peu de retard. Néanmoins, il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une erreur d'affichage ou encore une extension pour permettre aux joueurs d'acheter le Passe de combat pour débloquer l'opérateur vedette, mais cette théorie est un peu tirée par les cheveux.
Dans le cas où il s'agirait en effet d'une erreur d'affichage, la saison 5 devrait ouvrir ses portes aux aurores, soit à 6h du matin ce 12 août prochain. Kitsune sera l'opératrice vedette et luttera aux côtés de Stitch au sein de Perseus. De nouvelles armes sont prévues, notamment le TEC-9 ou encore la cocasse Canne de combat en tant qu'arme de corps à corps, puis enfin de nouveaux modes de jeu vont faire leurs apparitions, notamment le mode Agent Double.
Concernant Warzone, un événement de mi-saison se présage et le prochain Call of Duty sera devrait être annoncé via cette nouvelle saison. On peut s'imaginer avoir un schéma similaire à Black Ops Cold War pour le reveal.