MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon Unite /

Un nouveau skin pour Absol dans Pokémon Unite

Un nouveau skin pour Absol dans Pokémon Unite

Qui dit nouvelle mise à jour sur Pokémon Unite dit nouveau skin pour l'un des Pokémon jouables ! Cette fois-ci, c'est Absol qui a le droit à son costume composé d'une cape et d'un chapeau haut-de-forme.

Un nouveau skin pour Absol dans Pokémon Unite

Pokémon Unite s'est donc mis à jour ce 4 août avec un patch note apportant des nerfs et des buffs sur certains Pokémon jouables. L'update a également dévoilé le mode spectateur et quelques correctifs, mais aussi un nouveau costume dans la boutique Holowear pour Absol. La semaine dernière, c'est Gardevoir qui avait eu droit à un costume pour son arrivée dans le jeu.

Comment obtenir le skin d'Absol sur Pokémon Unite ?

Malheureusement, il n'existe actuellement aucun moyen d'obtenir le costume gratuitement contrairement au skin de Flambusard qui, par exemple, est disponible dans la Loterie du jeu (il faut avoir un peu de chance). Ceci dit, vous pouvez tout à fait l'acheter dans la boutique Holowear pour 400 gemmes d'Aeos. Le Fashionable Style : Absol ne peut être échangé que contre des gemmes (payantes) et non des tickets d'Holo-costume. Reste à savoir s'il sera un jour en récompense du Battle Pass par exemple.

Pokemon Unite

En attendant, vous pouvez consulter la liste complète des skins disponibles dans le jeu actuellement. Pour rappel, certains costumes sont obtenables gratuitement en récompense de Loterie ou de missions.

Le premier DLC gratuit de New Pokémon Snap est désormais disponible

En ce 4 août 2021, New Pokémon Snap se met à jour sur Nintendo Switch. Découvrez le détail complet du patch gratuit que vous pouvez téléchargez dès à présent. Nouveaux Pokémon, nouveaux parcours et amélioration de la qualité de vie du jeu.

Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.