MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

La mise à jour de Warzone du 21 juillet qui nerf le C58

La mise à jour de Warzone du 21 juillet qui nerf le C58

Le 21 juillet, une courte mise à jour a fait son apparition sur Warzone. Quelques bugs ont été corrigés, mais le point central de ce patch note est le nerf du C58.

La mise à jour de Warzone du 21 juillet qui nerf le C58

Cette mise à jour sur Warzone corrige le recul important qu'apportait la lunette Royal & Kross x4. Néanmoins, même si le recul a été largement réduit, la C58 semble être une arme toujours dans la méta et profite toujours d'une bonne précision. Raven Software a par ailleurs corrigé quelques bugs, notamment celui du Silence de Mort qui se trouvait être illimité à la suite d'un exploit d'avant-match. Découvrez l'intégralité du patch note proposée par Raven Software.

Général

  • Temporaire — Suppression du bouton Signaler un chat offensant. Une enquête est en cours pour corriger le problème.

Armes

  • Correction d'un problème avec la lunette C58 Royal & Kross 4x Optic du C58 — réduction du recul

Correction de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que Silence de mort restait actif pendant tout le match si le joueur l'utilisait quelques secondes avant la fin du lobby d'avant-match.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'icône de la carte de la Série de Score Tourelle de bouger lorsqu'elle était placée dans le train.
  • Correction d'un problème avec le texte de saveur sur divers plans.
twitch
De la triche sur Warzone lors d'un tournoi Twitch Rivals

La sentence est tombée : Twitch Rivals a confirmé avoir retiré un joueur de la compétition, afin de lancer une enquête à son égard, car ce dernier aurait utilisé un aimbot durant le tournoi.

Harcèlement, discrimination... : Activision-Blizzard au cœur d'un imbroglio juridique

Bloomberg a rapporté cette nuit le contenu d'une assignation en justice à l'encontre d'Activision Blizzard. Le groupe californien est en effet accusé de laisser libre cours à la frat boy culture, au harcèlement et à diverses discriminations au sein de son espace de travail.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !