Riot Games met le paquet niveau skins pour ce nouveau cycle sur League of Legends. Outre les 6 nouveaux skins de l'assemblée, le studio nous en réservé un autre, un Hextech. Après Ziggs ou encore Kassadin au tour donc de Tristana de venir grossir les rangs de cette famille bien particulière.
Le site chinois weibo avait déjà révélé le splashart fin juillet. Autant vous le dire que par ici, nous ne sommes pas très fans du design final. Certes les skins Hextech sont des skins particuliers que vous n'achetez pas avec des RP (et qui donc ne rapporte techniquement rien au studio), pour autant, on peut estimer que le visage et même l'aspect général de la championne auraient mérité un peu plus de soin. Les derniers skins de cette famille sont plutôt réussis mais cette fois ci, on a vraiment l'impression que Riot Games a raté son coup.
Pour rappel, ces skins sont déblocables UNIQUEMENT via l'artisanat Hextech. Pour les obtenir, vous devez les crafter grâce à 10 gemmes rares. Ces gemmes ne peuvent s'obtenir que dans des coffres d'artisanat Hextech.
Le skin est actuellement en test sur le PBE et arrivera normalement dans la faille avec le patch 11.18.