Durant le Square Enix Presents Summer Showcase de l'E3 2021, quelques jeux mobiles de l'éditeur ont eu le droit à leur petit passage. On y retrouve des titres classiques comme celui fait par Gumi ou encore le fameux Battle Royale Final Fantasy.
Final Fantasy Brave Exvius
Commençons par un titre classique si vous êtes amateurs de Final Fantasy sur mobile avec Final Fantasy Brave Exvius qui va vers ses 5 ans et pour cela, nous avons eu le droit à un trailer assez court pour justement cet événement. On y voit quelques uns des personnages emblématiques du jeu comme Fina, Lasswell, Rain ou encore Elena. On apprend également que le jeu a dépassé les plus de 45 millions de téléchargements. Dernière chose intéressante si vous jouez au jeu, c'est qu'à partir du 17 juin, vous aurez une invocation 10+1 avec un 5* ou un NV (Neo Vision) garanti. Ce n'est pas tout puisque le personnage d'Elena sera également offerte.
War Of The Visions Final Fantasy Brave Exvius
Après FFBE, c'est au tour de WOTV FFBE d'avoir un traielr dans lequel on apprend l'arrivée d'une collaboration avec le tout premier Final Fantasy et surtout WoL (Warrior of Light) plus communément appelé Guerrier de la Lumière. Ce personnage sera donc un héros de rareté UR dans le RPG tactique basé sur l'univers de FFBE. La collaboration aura lieu du 16 juin au 13 juillet et il vous sera possible de réaliser jusqu’à 7 multi-invocations avec un héros de rareté UR garanti du 16 au 22 juin.
FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER
Pour le BR Final Fantasy VII, c'est un court trailer qui vient nous présenter un court extrait de gameplay qui ne nous apprends pas spécialement grand chose. On vous rappelle que le jeu a connu une beta fermée le mois dernier et qu'il arrivera sur iOS et Android plus tard cette année.
Hitman Sniper: The Shadows
Le trailer de Hitman Sniper est plus fourni et nous permet de découvrir un peu plus du scénario du jeu qui se passe dans l'univers de l'Agent 47. L'histoire prend place après la disparition de l'agent 47 en suivant un groupe nommé The Shadows composé de snipers d'élite comme Soji, Kiya, Kolzak, Knight et Stone. On connait également le modèle économique du jeu sortant en 2021 sur iOS et Android et il s'agira d'un free to play. On imagine donc l'arrivée de micro-transactions.
NieR Re[in]carnation
Pour ce qui est de NieR Re[in]carnation, c'est un trailer de quelques secondes nous montrant des images de gameplay mais son but principal est d'informer qu'il est possible de se préinscrire pour découvrir le jeu dès sa sortie sur votre store favoris. Que vous soyez sur iOS ou Android, vous pouvez vous préinscrire via votre store ou le site officiel à cette adresse. Ne loupez donc pas l'ocassion de tester le premeir jeu de la licence NieR sur votre mobile bien que les personnages soient déjà apparus en tant que collaboration dans d'autres jeux Square Enix comme FFBE ou SinOAlice par exemple.