Les méchants de la licence Far Cry sont forcément tous emblématiques et Anton Castillo pourra prendre la relève comme il se doit dans ce sixième opus. La conférence Ubisoft Forward de l'E3 2021 a effectivement été l'occasion d'en apprendre plus sur ce "vilain" incarné par l'acteur Giancarlo Esposito.
Ce FPS nous plonge directement au sein d'une guérilla se déroulant à Yara. Là-bas, la fuite n'est clairement pas une option et Anton Castillo semble terroriser les foules sous le regard inquiet de son fils. Bien plus sombre que les précédents opus, Far Cry 6 vous permettra d'incarner Dani Rojas, un personnage qui a décidé de rejoindre la guérilla pour avoir une confrontation directe avec Anton, le dictateur pour enfin trouver la liberté.
Le titre sera en monde ouvert et vous proposera de choisir le sexe de votre personnage ainsi que de la coop.
Incarnez les anciens méchants des Far Cry grâce au Season Pass
Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, vous pourrez devenir LE méchant de l'histoire et donc revivre les aventures de Far Cry avec les yeux de Vaas, Pagan Min ou encore Joseph Seed. Ubisoft a en effet dévoilé un Season Pass pour Far Cry 6 qui comprendra également Far Cry 3 Blood Dragon.
Pour rappel, Far Cry 6 sera disponible le 7 octobre prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Stadia, Epic Games et Ubisoft Connect. Tout achat du jeu sur PS4 et Xbox One vous permettra d'avoir l'amélioration next-gen si jamais vous changez de console entre temps.