Le compte à rebours est enfin lancé pour Ratchet & Clank Rift Apart qui sera disponible sur nos PS5 à partir de demain. Le trailer met un peu plus en lumière l'histoire de ce nouvel opus et montre quelques phases de gameplay supplémentaire à la communauté.
On y voit Rivet, la nouvelle Lombax ainsi que Ratchet dans une aventure périlleuse pour mettre un terme au plan machiavélique de Nefarious, l'ennemi de toujours pour Ratchet & Clank. Même si le jeu est disponible que sur PS5, de lourdes rumeurs racontent qu'il serait possible de se procurer des packs de consoles PlayStation 5 avec comme jeu Ratchet & Clank Rift Apart. Ce bundle sera le tout premier à apparaître sur le marché.
Que ce soit chez Carrefour, Cultura, Micromania, Auchan, Leclerc, Boulanger ou autres, demain sera le lancement de ce bundle, mais attention, les stocks risquent d'être limités : environs 10 000 exemplaires. Si jamais vous êtes encore tatillons sur l'achat jeu, n'hésitez pas à consulter notre test qui propose un avis complet sur Ratchet & Clank Rift Apart.