Le deuxième trailer des trois vidéo proposé par le personnage Zurkon Jr met en lumière les différentes planètes que vous allez pouvoir arpenter dans Ratchet & Clank qui se dote chacune d'un biome et d'une apparence totalement différente.
À Nefarious City, vous pourrez faire la visite d'une ville urbaine où l'exploration sera en marchand sur des murs ou en vous aidant des véhicules qui passent pour vous frayer un chemin. Mais, il est tout aussi possible de vous mouvoir à l'aide d'insectes dans un décor totalement luxurieux à Sargasso puis bien sûr il y aura toujours des zones désolées comme la planète de Torren.
En bref, Ratchet & Clank semblera se doter de différentes planètes qui viendront apporter une touche de fraîcheur durant votre évolution dans l'histoire et de nouveaux personnages feront votre rencontre à mesure que vous avancez dans ces différents biomes. Par ailleurs, chaque planète aura son propre moyen de se déplacer : en marchant sur des murs, en chevauchant des insectes ultrarapides, en grondant sur des rails et bien plus encore.
Dans ce trailer, les développeurs ont souhaité dévoiler la singularité des planètes afin de montrer à la communauté que les joueurs ne s'ennuieront pas à vivre une expérience monotone dans une méga-cité.
N'oubliez pas, Ratchet & Clank Rift Apart sort le 11 juin prochain et les précommandes sont d'ores et déjà disponibles en version dématérialisée.