MGG / Actualités jeux vidéo / Dying Light 2 /

Vers un reveal en mai pour Dying Light 2 ?

Vers un reveal en mai pour Dying Light 2 ?

Les développeurs se sont amusés à envoyer un mail très énigmatique concernant le prochain Dying Light 2. Des rumeurs théorisent un reveal prévu pour ce jeudi 27 mai.

Vers un reveal en mai pour Dying Light 2 ?

Développé par Techland, Dying Light 2 est un action-RPG à monde ouvert où vous allez devoir survivre à des hordes de zombies et des mercenaires qui sillonnent les rues. Le jeu est prévu pour 2021, mais aucune autre information n'a été réellement dévoilée jusqu'à aujourd'hui mise à part une suite de mots donnée par divers tweet publié par les développeurs.

Cependant, un mail assez énigmatique a été envoyé et une vidéo propose une date pour un futur teasing de ce titre zombifique : le 27 mai prochain. Voici ce que le courrier dit :

« Message de détresse — Une ville en état de siège Survivant,

Te souviens-tu d’Harran ? Qui pourrait oublier…

Mais la Ville est notre refuge maintenant, et elle a besoin de notre aide.

Tu as encore beaucoup à apprendre, et si peu de temps pour le faire. Mais ces indices ne peuvent tomber entre de mauvaises mains.

Trouve un lieu sûr et écoute ce message. Tu es le dernier espoir de notre survie.

Mais surtout… Reste humain. »

Pour rappel, Dying Light 2 est prévu sur PS4, PS5, Xbox Series et PC, puis il semblerait proposer une carte bien plus grande (pouvant atteindre 7km²) que le premier opus avec une absence totale d’arme à feu, si l’on en croit la dernière FAQ datant du 26 avril. Bien évidemment, le bestiaire pourrait aussi s'agrandir, avec de nouveaux infectés à combattre ou à fuir avec le même système d'exploration qu'est le parkour.

playstation
Le prochain State of Play de Horizon Forbidden West arrive ce jeudi

Dans un communiqué officiel, PlayStation annonce qu'un State of Play sera mis en place afin de dévoiler un peu plus Horizon Zero Dawn 2 Forbidden West.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !