Ce week-end, Mister Crimson a pour ainsi dire flex sur la scène en jouant avec son célèbre Dhalsim. Se propulsant à la première place et faisant une run d'anthologie dont la France va se souvenir, de son vrai nom, Nathan Massol a su faire fléchir le champion du monde de Street Fighter de 2019, iDom. Le match n'était pas des plus reposants, car les deux joueurs se sont affrontés jusqu'à un BO9 allant au score de 5:4 pour Mister Crimson. Ce résultat témoigne de la détermination des joueurs, mais aussi du niveau de cette finale.
Luffy n'est pas pour autant mis au placard, car l'icône française a réussi à se placer ex aequo à la troisième place avec Bonchan, un autre joueur des plus notables de la scène du versus fighting sur Street Fighter.
Que ce soit notre confrère "Ken Bogard" ou encore l'iconique joueuse de Soul Calibur "Kayane" et l'ambassadeur de Dragon Ball Fighterz "Damas", les casters n'ont pas su garder leur calme en commentant ces confrontations des plus impressionnantes. De plus, le Redbull Kumite est un peu le grand retour des compétitions offline pour les jeux de combat, avec toujours cette atmosphère de bienveillance, de lutte acharnée et de beaux jeux, donc il était compliqué de contenir sa joie.
Tandis que certains cherchaient à savoir si le résultat de l'Eurovision était légitime, il aurait été bien plus pertinent de voir la France s'élever sur la scène du versus fighting lors du Redbull Kumite de Londres. Toutes nos félicitations vont à Mister Crimson !