Activision confirme donc bien l'objet de nombreux leaks : le studio de développement du prochain Call of Duty de 2021. Tom Henderson a été le premier a théorisé les développeurs pour ce prochain opus de la licence Call of Duty et il avait raison : Sledgehammer Games seront les prochains développeurs. Par ailleurs toutes les rumeurs qui émettaient l'hypothèse qu'aucun gros titre Call of Duty ne sortirait en cette année 2021 sont donc maintenant réduite à néant avec la confirmation d'une date de sortie prévue pour le 4ème trimestre de 2021.
Même si aucune information concernant le thème du jeu n'est tombée, Activision se montre quand même impatient de partager bien plus d'informations au sujet du prochain Call of Duty, mais une information importante tombe tout de même.
On ne sait pas si le jeu sera vraiment en exclusivité sur les consoles et PC next-gen, mais pour le moment, tout porte à croire que ça va bien être le cas. En espérant que des PS5 soient disponibles pour les fêtes de fin d'année, car sinon les joueurs ne pourront pas réellement en profiter dès la sortie.
Une autre information qui nous tient un peu en haleine est le fait que ce jeu sera une façon "d'améliorer l'écosystème de Call of Duty". On ne sait pas comment Activision et Sledgehammer Games voient cette chose, mais il est indéniable que le jeu sera lié à Warzone. De plus, une campagne publicitaire se fera sur Warzone pour présenter le nouvel opus, à l'instar de Call of Duty Black Ops Cold War.
Pour ce qui est de la date de sortie, Activision affirme bien que le jeu est en excellente voit pour sortir cet automne et qu'il sera bien un titre premium. Activision ne brisera pas aujourd'hui la tradition d'un Call of Duty par année et une lutte acharnée entre Battlefield et Call of Duty risque de tomber.