Warzone est la cour de récréation pour les tricheurs depuis un petit temps maintenant. Activision compte bien tenir à l'écart ces perturbateurs et Rob Kostich a annoncé toutes les mesures que les développeurs vont déployer pour le système-anti triche.
Avec près de 475 000 comptes bannis, les joueurs ne sont pas encore satisfaits. Une majorité des tricheurs ont juste à refaire un compte et ainsi continuer leur petit bout de chemin vers la route de la triche. La communauté crie à Activision de mettre en place un système anti-triche qui soit réellement efficace afin d'éradiquer cette vermine et c'est pour cette raison que Rob Kostich a décidé de prendre la parole.
Dans le cadre d'une interview pour VentureBeat, le président d'Activision affirme que de nouvelles améliorations vont être apportées pour le système anti-triche lors de la saison 3. Les développeurs sont les premiers à être contrariés face à ces tricheurs, mais il semblerait que le sujet ait été pris bien trop tardivement en main, car les tricheurs sont malheureusement bien encrés dans le jeu.
Rob Kostich annonce qu'une équipe dédiée à la surveillance a été mise en place et que les efforts ne s'arrêteront pas de si tôt. Activision souhaite discuter en toute transparence avec la communauté, afin de les tenir au courant des divers combats sur lesquels ils sont en train luttés pour tenter de mettre fin à la triche sur Warzone.
Activision avait annoncé que la saison 3 de Warzone serait riche en bonnes nouvelles et on espère sincèrement que les tricheurs vont être bien mieux contrôlés pour ainsi mettre un terme à cette mascarade.