Ça y est, Call of Duty Warzone rentre enfin dans sa première phase pour la Destruction de Verdansk et c'est Twitch qu'une majeure partie des joueurs peuvent suivre l'événement puisque la plateforme. En effet, c'est plus d'un millions de viewers qui se rassemblent sur Twitch pour assister ce nouvel event pour le lancement de la saison 3.
Néanmoins, nous ne sommes pas encore au nombre impressionnant de viewers atteint par David Canovas Martinez lors du dévoilement du skin Fortnite à son effigie : plus de 2,5 millions de spectateurs — le streamer a d'ailleurs frappé un grand coup en réalisant le record mondial du nombre de téléspectateurs en simultané sur Twitch.
Ce nombre de viewers sur Twitch peut s'expliquer par les serveurs qui génèrent des files d'attente pour les joueurs souhaitant vivre cet événement. Mais, Warzone mérite quand même un petit sujet, car c'est un score qui est tout de même notable.
L'événement de destruction se fera en différentes phases, ici, nous sommes qu'aux prémisses de la destruction de Verdansk. Cet évent se déroulera pendant 24 heures et au bout du chemin se trouvera la prochaine carte de Warzone : Verdansk dans les années 80, si l'on en croit les différents leaks sur le sujet.