La saison 3 commencera réellement à partir du 09h demain matin avec l'intégralité du nouveau contenu. Ce patch note est exclusif à Black Ops Cold War et ne touche en rien le BR Warzone. Pour Warzone, un événement se profile à partir de 21h pour l'événement de Destruction de Verdansk.
Les nouveautés de la saison 3 en bref sur Black Ops Cold War
Global
- 100 nouveaux niveaux Battle Pass, y compris le fusil de précision PPSh-41 SMG et Swiss K31
- Six nouvelles armes au total tout au long de la saison
- Quatre nouveaux niveaux de prestige
- Nouveau contenu de la boutique de prestige
- Événement de la semaine de lancement «Hunt for Adler» (22 avril)
- Nouveau réglage d'arme
- et plus
Multijoueur
- Nouvelle carte MP : Yamantau (6v6)
- Nouvelle carte MP : Diesel (6v6, 3v3, 2v2)
- Nouveau mode MP : bâtons et pierres
- Nouveau Scorestreak : Strafe Run
- Nouvelles listes de lecture en vedette : Yamantau 24/7, Diesel Face Off 24/7
- Nouveau véhicule multi-équipes : camion cargo
- Nouvelles mises à jour de League Play
- 20 nouveaux défis de la saison multijoueur
- + plus en saison
Zombie
- Nouvelle amélioration de combat: croissance toxique
- Nouvelle région d'épidémie : Duga
- Nouveaux Intel et secrets d'épidémie
- Nouveaux véhicules en cas d'épidémie: camion cargo et FAV
- Objectifs d'épidémie élargis
- De nouvelles armes à débloquer des défis
- Nouvelle carte d'assaut (PlayStation) : Yamantau
- 20 nouveaux défis de saison pour les zombies
- + plus en saison
Le patch note de la saison 3 de Black Ops Cold War
Global
Pass de combat
- Nouveau Battle Pass à 100 niveaux disponible dans la troisième saison.
Armes
- PPSh-41 [NOUVEAU] — Nouvelle SMG disponible à débloquer dans le Battle Pass de la saison 3.
- Swiss K31 [NOUVEAU] — Nouveau fusil de précision disponible à débloquer dans le Battle Pass de la saison 3.
- Couteau balistique [NOUVEAU] — Défi de déverrouillage disponible pour le couteau balistique dans Black Ops Cold War au lancement de la saison trois. Disponible dans Warzone plus tard dans la saison.
- FARA 83 — Défi de déverrouillage disponible pour le fusil d'assaut FARA 83.
- LC10 — Défi de déverouillage disponible pour le LC10 SMG.
Les opérateurs
- Wraith — Nouvel opérateur «Wraith» disponible au niveau 0 dans le Battle Pass de la saison 3.
- Randomisation des opérateurs — Ajout d'une nouvelle option au menu Opérateurs qui permettra aux joueurs de sélectionner au hasard n'importe quel opérateur déverrouillé actuellement détenu.
- Randomisation de la peau de l'opérateur — Ajout de l'option permettant de rendre aléatoire les skins d'opérateur déverrouillés dans le menu Opérateurs.
- Les joueurs peuvent sélectionner des skins d'opérateur aléatoires pour un opérateur sélectionné, ou configurer une sélection de leurs skins préférés pour qu'un opérateur puisse alterner entre les deux.
- Général — Correction d'un problème où le fil d'Ariane «Nouveau» (point vert) pouvait apparaître pour un opérateur que le joueur a déjà inspecté.
Lobby principal
- Mise à jour du thème du lobby principal pour la troisième saison.
Défis de déverrouillage des armes
- Les joueurs peuvent désormais relever des défis d'armes en multijoueur et en zombies pour les armes précédentes, actuelles et futures déblocables via un défi en jeu.
Equilibrage des armes
Stoner 63
- Réduction des dégâts max de 42 à 38.
- Portée maximale réduite de 38,1 m à 21,59 m.
- Légère augmentation du recul vertical.
- Vitesse ADS légèrement réduite.
- Réduction du bonus de portée sur l'accessoire Match 20.7" de +100 à + 50%.
- Réduction de la pénalité de portée de l'accessoire du canon Division 18.6" de -25% à -12%.
RPD
- Augmentation des dégâts max de 38 à 42.
- Portée maximale réduite de 50,8 m à 20,4 m.
- Capacité de munitions réduite de 75 à 50.
- Réduction du bonus de portée sur l'accessoire Match 20.3" de + 100% à + 50%.
- Réduction de la pénalité de portée de l'accessoire du canon Division 16.5"" de -25% à -15%.
M60
- Portée maximale réduite de 76,2 m à 20,4 m.
- Réduction de la vitesse ADS de 13,8%.
- Augmentation de la probabilité de coup de pied en vue horizontale lors d'un tir à la hanche.
- Réduction du bonus de portée sur l'accessoire de canon Match 22.8"+ 100% à + 50%.
- Réduction de la pénalité de portée de l'accessoire du canon Division 18.9" de -25% à -15%.
Balayeuse
- Suppression du potentiel de destruction à 1 coup.
- Diminution des dégâts max de 138 à 88.
- Réduction des dégâts des balles de milieu de gamme de 6 à 5.
- Réduction du bonus de dégâts sur l'accessoire du canon Corps expéditionnaire 14.4"
Hauer 77
- Augmentation de la portée maximale de 5,08 m à 5,72 m.
- Réduction de la pénalité de portée sur l'accessoire du canon Corps expéditionnaire 25.2" de 12% à 7%.
- Réduction du bonus de dégâts sur l'accessoire du canon Corps expéditionnaire 25.2".
Gallo SA12
- Augmentation de la portée des dégâts moyens de 9,14 m à 10,16 m.
- Augmentation des dégâts des plombs à mi-portée de 2 à 3.
- Réduction des dégâts max de 118 à 108.
FFAR1
- Réduction des pénalités de recul sur l'accessoire du canon Corps expéditionnaire 19.5" de 10% au total.
- Augmentation du nombre de balles ajoutées à 34 pièces jointes au chargeur RND de 34 à 38.
- Réduction de la pénalité de vitesse de rechargement sur 34 attachements de chargeur RND de 10% à 5%.
- Augmentation des balles ajoutées à 38 pièces jointes du chargeur RND Speed Mag de 34 à 38.
- Réduction de la pénalité de vitesse ADS sur la pièce jointe du chargeur 38 RND Speed Mag de 20% à 10%.
Krig 6
- Augmentation du multiplicateur de tirs à la tête de 1,25 à 1,4.
- Réduction des dégâts max de 35 à 33.
Accessoires des fusils d'assaut
- Ajout d'un bonus de vitesse de déplacement ADS aux accessoires de canon suivants pour les fusils d'assaut: Ultralight, Contour, Contour M2, CMV Mil-Spec.
AUG
- Portée maximale réduite de 30,48 m à 19,05 m.
- Augmentation du délai de tir en rafale de 0,216 à 0,233.
- Augmentation des dégâts max de 51 à 52.
- Augmentation du multiplicateur de tirs à la tête de 1,25 à 1,4.
- Réduction du bonus de portée sur l'accessoire du canon Corps expéditionnaire 19.8" de + 50% à + 40%.
- Réduction du bonus de dégâts sur le canon Corps expéditionnaire 19.8" de + 15% à + 12%.
Mitraillettes
- Vitesse de sprint réduite de tous les SMG. Les pistolets sont désormais les armes les plus rapides avec lesquelles sprinter.
- Avec des accessoires spécifiques, une SMG peut désormais permettre de sprinter aussi vite qu'un pistolet.
Véhicules
- Camion de marchandises — Nouveau véhicule disponible en Contagion et Multi-Team.
- Les contrôles — Résolution d'un problème où la visée en conduisant des motoneiges ou des motos hors route ne fonctionnait pas lorsque les paramètres L1 / R1 et L2 / R2 étaient échangés.
Prestiges
Ajout de quatre nouveaux niveaux de prestige (12-15) et récompenses de prestige :
- Niveau 50 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d'arme et saut de niveau Passe de Combat
- Niveau 100 : nouveau niveau de prestige, d'emblème, de clé de prestige et de passe de combat
- Niveau 150 : nouveau niveau de prestige, d'emblème, de clé de prestige et de passe de combat
- Niveau 190 : Défis toutes saisons disponibles
- Niveau 200 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Passe de Combat, carte d'appel Maître Prestige
- Niveaux 250-1000 : nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux
Boutique de prestige
- Nouveau contenu de la boutique de prestige disponible, y compris les icônes de prestige héritées supplémentaires et la carte d'appel Maître Prestige des Black Ops d'origine.
Armurerie
- Résolution d'un problème où, lors de l'affichage des détails dans Armurerie, la vitesse de déplacement de sprint s'affichait comme égale ou inférieure à la vitesse de déplacement pour la plupart des armes.
UI
- Résolution d'un problème de mise en évidence du nom du chat textuel dans les chuchotements pour une meilleure lisibilité.
- Les graphiques Ping et Packet Meter Loss sont temporairement supprimés lors de l'analyse d'un problème visuel.
Multijoueur
Cartes
- Yamantau (6v6) [NOUVEAU] — Nouvelle carte ajoutée à la rotation multijoueur dans les modes 6v6.
Diesel (6v6, 3v3, 2v2) [NOUVEAU] — Nouvelle carte ajoutée à la rotation multijoueur dans les modes 6v6, 2v2 et 3v3. - Apocalypse — Résolution d'un problème de collision qui permettait aux joueurs de voir à travers un arbre à l'intérieur du temple.
Checkmate — Résolution d'un problème qui ralentissait les joueurs lorsqu'ils se déplaçaient sur certaines surfaces de sol. - Crossroad Strike — Suppression de Crossroads Strike en Armes combinées et en Escorte VIP pendant qu'un problème est étudié. Crossroads Strike restera en place dans tous les modes pris en charge.
Modes de jeu
Sticks and Stones
- Nouveau mode disponible en multijoueur.
- Chaque joueur se déploie avec l'arbalète R1 Chasseur d'ombre, le couteau balistique et un Tomahawk.
- Gagnez des points avec des attaques à l'arbalète et au couteau balistique, et éliminez les ennemis avec le Tomahawk pour réduire leur score à zéro.
- La victoire revient au premier joueur qui atteint la limite de score ou au joueur avec le score le plus élevé lorsque le temps est écoulé.
Recherche & Destruction
- Ajout de bruitages audios lorsqu'un joueur est éliminé pendant le tour.
Confrontation
- Résolution d'un problème où les réapparitions pouvaient se produire en dehors de la zone de jeu dans Game Show, ICBM et U-Bahn.
CDL
- Résolution d'un problème où les apparitions de début de CDL et les objectifs du mode de jeu CDL n'étaient pas correctement chargés dans Miami Strike.
Multi-équipe
- Résolution du problème suivant : les armes perdaient toutes leurs munitions lorsqu'elles étaient échangées contre une arme dans un conteneur, puis récupérées.
Séries de scores
- Strafe Run [NOUVEAU] — Maintenant disponible en multijoueur pour 5000 points.
- Général — Résolution d'un problème de réinitialisation des Séries de scores gagnés lors du changement d'équipe.
Défis
Défis de la saison
- 20 nouveaux défis de saison multijoueur disponibles avec des cartes d'appel et des récompenses XP exclusives.
Général
- Correction d'un problème où faire exploser des ennemis en tirant des barils explosifs ne comptait pas pour le défi «Hardcore Kill Collector».
Mouvements
Synchronisation refactorisée entre la caméra à la 1ère personne et les animations à la 3ème personne pouvant entraîner une désynchronisation de ces états.
- La position d'animation à la troisième personne d'un joueur représentera désormais plus précisément la vue à la première personne du joueur, réduisant ainsi les avantages lors des déplacements rapides entre les positions.
- Augmentation de la vitesse à laquelle un joueur peut se mettre à plat ventre et en sortir (précédemment diminué dans la saison 2 rechargée).
Les changements de posture ne sont plus mis en file d'attente à la 1ère personne et forcés d'être terminés.
- Bien que ceux-ci puissent maintenant être annulés, il y a un délai avant de changer à nouveau de position. Ce changement synchronisera également plus précisément les vues à la 1ère et à la 3ème personne lors d'un changement rapide de position.
Lorsque vous quittez une diapositive, la caméra à la 1ère personne correspondra désormais plus précisément à l'état d'animation à la 3ème personne.
Ecran scindé
UI
- Résolution d'un problème avec une superposition noire apparaissant pendant la Kill Cam en orientation écran partagé.
- Résolution d'un problème avec le joueur 2 perdant le HUD lors de la modification d'une classe en écran partagé.
Infil
- Correction d'un problème où, lorsque le joueur 1 appelait un Machine de mort, la cinématique infiltration s'affichait sur les écrans des deux joueurs au lieu de seulement sur l'écran du joueur 1.
- Résolution d'un problème de chargement dans une carte multijoueur en écran partagé, l'écran du joueur 2 regardait brièvement le joueur 1 pendant le compte à rebours du match.
Multi-équipe
- Résolution d'un problème dans Multi-Team où le joueur mort dans la mine à gaz
- Résolution d'un problème dans Multi-Team où, si un joueur réquisitionnait un véhicule et que l'autre joueur mourait, le véhicule affichait une corruption graphique pendant l'écran de réapparition au-dessus.
Vs. Bots
- Correction d'une forte baisse de la fréquence d'images lors de la lecture de Vs. Bots gratuits pour tous sur n'importe quelle carte.
Parties personnalisées
- Résolution d'un problème dans les Parties personnalisées où le POV du deuxième joueur pouvait rester coincé sous l'eau dans la piscine de l'hôtel Blackwood dans Miami.
UI
- Correction d'un problème où le joueur pouvait se charger dans un match avec l'interface utilisateur "Zoom avant" bloqué sur l'écran s'il commençait avec une arme de mêlée ou des pistolets avec l'Akimbo.
Audio
- Correction d'un problème où la ligne vocale pour ramasser un pack d'assaut ennemi utilisait un opérateur différent de celui que le joueur avait équipé.
- Résolution d'un problème dans Multi-Team où l'annonceur faisait référence à l'équipe du joueur par le mauvais nom d'équipe.
Mode Ligue
Record de combat
- Ajout de la prise en charge de Combat Record dans le mode Ligue
Créer une classe
- Les accessoires viseurs thermiques sont désormais limités en jeu de ligue.
Parties personnalisées
- Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient perdre l'accès à Créer une classe et Séries de score en Mode Ligue lorsque les modes de jeu CDL / CDL Pro étaient sélectionnés dans les Parties personnalisées.
Annulation de match
- Correction d'un problème où les matchs du mode Ligue étaient annulés prématurément lorsqu'un joueur quittait le match.
Mode Zombie
Défis de déverrouillage des armes
Ajout des défis de déverrouillage des armes Zombies pour toutes les armes des saisons précédentes et du lancement de la saison 3 :
- Groza
- MAC-10
- Balayeuse
- Masse
- Wakizashi
- FARA 83
- LC10
- Machette
- E-Tool
- Arbalète
- ZRG 20 mm
- Couteau balistique
Progression
- Augmentation de l'XP et du bonus de match XP gagné dans tous les modes Zombies.
Améliorations de combat
Croissance toxique
- La mise à niveau du champ de croissance toxique est désormais disponible dans les cartes basées sur les rondes et l'épidémie
- Capacité de niveau de base: invoquez une croissance mortelle d'épines devant vous. Les ennemis qui le traversent sont ralentis de 50% et subissent des dégâts toxiques.
Niveaux de compétence
- Niveau I: doubler la santé de la croissance.
- Niveau II: augmentez les charges maximales à 2.
- Niveau III: doubler les dégâts subis par les ennemis en se déplaçant dans la croissance.
- Niveau IV: augmentez les charges maximales à 3.
- Niveau V: les ennemis tués par la croissance explosent, infligeant des dégâts toxiques aux ennemis proches et les ralentissant de 50% pendant 3 secondes.
Mods de munitions
- Explosion de Napalm — Double tous les effets de dégâts.
- Câble HS — Réduction des dégâts subis par les zombies étourdis de 33% à 25%.
Rayon d'effet réduit. - Souffre fracassant — Réduction de moitié des dégâts explosifs
Défis
Défis de la saison
- 20 nouveaux défis de saison Zombies disponibles avec des cartes d'appel et des récompenses XP exclusives.
Défis quotidiens
- Résolution du problème suivant : les éliminations avec des plans d'armes ne comptaient pas pour les défis quotidiens «Wallbuyer» et «It's a Mystery».
- Résolution d'un problème où la mise sous tension ne comptait pas pour le défi quotidien «Like Clockwork».
Général
- Correction d'un problème où les zombies tués par les explosions de Hellhound ne comptaient pas pour le défi «Field of Fire».
Contagion
Nouvelle région
- La région de Duga a été ajoutée à Contagion.
Nouveau Intel
- Nouvelle histoire en jeu Intel maintenant disponible dans Contagion.
Nouvel événement mondial
- Événement Fury Crystal ajouté à Contagion pour que les joueurs le découvrent.
Nouveaux emplacements d'objectifs
- Défendre, Résister et Récupérer ont été ajoutés à Alpine et Golova.
- Véhicules neufs — FAV et Cargo Truck maintenant disponibles dans Contagion.
Gameplay
- Des déchirures de mur de phase sont maintenant présentes le long des bords de la carte.
- Nouveaux points d'infil ajoutés à Alpine et Golova.
- Résolution de divers problèmes liés au cheminement des zombies dans Contagion.
- Résolution d'un problème où l'Orbe d'Ether serait invisible après une migration d'hôte.
- Armes spéciales — Les mises à niveau de DIE Machine peuvent désormais être trouvées dans certaines régions dans Contagion.
- Résolution d'un problème avec la machine DIE n'ayant pas de réticule dans Contagion.
Objectifs
Escorte
Correction d'un problème où le projectile du Massacreur n'endommageait pas le rover pendant l'objectif d'escorte.
Essais Intel
Résolution d'un problème où «Test… Test…» et «Nouveaux ennemis» Intel ne se déverrouillaient pas après l'acquisition de Trials.
HUD
Résolution d'un problème où la rareté des armes n'apparaissait pas correctement sur le HUD après l'application d'un plan.
Stabilité
Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la mort de zombies affectés par des leurres et des Molotovs.
Général
- Ajout de mesures de détection d'inactivité. Les joueurs qui sont détectés comme inactifs ne gagneront pas d'XP, de progression du Battle Pass ou ne gagneront pas de cristaux d'éther tant qu'ils sont inactifs.
- Les joueurs qui restent inactifs pendant une période de temps significative seront expulsés du match.
Dans les matchs privés ou en solo, l'hôte peut désormais mettre le jeu en pause pour éviter que des joueurs inactifs ne soient expulsés du match. - Résolution d'un problème où seuls deux joueurs apparaissaient dans la cinématique de l'hélicoptère Exfiltration.
- Résolution d'un problème où le rapport après action n'indiquait pas le niveau de difficulté atteint ou l'état d'Exfiltration.
Dead Ops Arcade 3
Progression
- Réglages de réglage XP.
- Correction d'un problème où les véhicules et les poulets infligeant des dégâts mortels aux géniteurs de The Wild ne créditeraient pas correctement leur propriétaire avec des points et de l'XP.
Gameplay
- Les boucliers des joueurs sont désormais activés lorsque l'échelle de sortie est prise dans un donjon pour éviter la mort involontaire de joueurs.
- Correction d'un problème où un joueur dans un véhicule Buggy Car ne serait pas déformé vers le donjon si un coéquipier entrait dans le donjon des Grottes de la Dorta alors que son coéquipier était dans le véhicule.
Ennemis
- Le boss de Mamaback lâche désormais moins de bombes bananes lors des attaques par sauts.
- Ajustement de la sensibilité de réaction d'attaque de saut du Mamaback aux gouttes nucléaires du joueur.
- À la première personne, il faut maintenant 2 coups des boss et des sous-patrons pour infliger des dégâts mortels à un joueur complètement soigné.
- Correction d'un problème où un vortex pouvait faire apparaître les ennemis invisibles, en particulier le Megaton. Seuls les types de zombies de base ne sont pas affectés par le vortex (Zombie, Barrel Zombie, Dirt Riser Zombie).