La saison dernière, c'était Naga qui était en tête d'affiche et Samantha Maxis qui était une vieille ami qui faisait enfin son arrivée comme opératrice jouable. Cette fois-ci, c'est une toute nouvelle tête qui fait son apparition : Wraith. Dans cet article, retrouvez tous les opérateurs pour cette saison 3 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone.
Les opérateurs de la saison 3 pour Black Ops Cold War et Warzone
Wraith — Disponible dès le lancement
Cette ancienne spécialiste de la guerre alpine des services de renseignement norvégiens, devenue agent de Perseus, fait une grande entrée en démontrant ses compétences en infiltration et en sabotage. Atout vital dans les opérations hivernales, sang-froid et intolérante à la faiblesse, elle est l'antagoniste parfaite pour lutter contre les forces de l'OTAN.
Wraith sera disponible dans la Battle Pass de la saison 3 dès son achat. Lorsque vous aurez atteint le niveau 100, vous pourrez débloquer son skin d'opérateur légendaire.
Knight — Durant la saison
Le deuxième membre du duo mortel Perseus responsable des événements du mont Yamantau est Roman «Knight» Gray. Né pour le meurtre, Knight est un ancien membre des réseaux du MI6 né à Dublin qui aime ce qu'il fait. Il a rejoint Perseus pour se baigner dans la gloire du chaos qu'ils promettent. Plus heureux lorsqu'il tue de près, c'est une force brutale avec laquelle il faut compter.
Il sera disponible à la suite de l'achat d'un pack d'opérateur, tout comme Rivas, Wolf ou encore Bulldozer.
Antonov — Durant la saison
Ancien tueur à gages, Antonov a rejoint l'armée au lieu de purger une peine de prison prolongée pour ses crimes. Son expertise en tant que tueur rémunéré fait de lui un atout extrêmement précieux et mortel. Méfiant du Pacte de Varsovie en raison de son passé criminel, il se voit confier des tâches dont personne ne veut : désamorcer les bombes et travailler sur les matières dangereuses.
Il sera disponible à la suite de l'achat d'un pack d'opérateur, tout comme Rivas, Wolf ou encore Bulldozer.
Captain Price fait une nouvelle fois son retour !
BRAVO SIX.
Les mondes de Modern Warfare et de Black Ops se heurtent une fois de plus, alors qu'un opérateur légendaire rejoint la mêlée dans Black Ops Cold War et Warzone.
Cet opérateur n'est autre que Price '84, propulsé dans l'ère de la guerre froide et équipé d'un équipement tactique adapté aux opérations de réseau les plus clandestines.
Ceux qui achèteront n'importe quelle version de Black Ops Cold War au début de la saison 3 recevront le Price '84 Operator à utiliser dans Black Ops Cold War et Warzone. De plus, quiconque possède déjà Black Ops Cold War recevra automatiquement le Prix '84 Operator au début de la troisième saison.
Connectez-vous simplement à Black Ops Cold War après la mise à jour de la troisième saison pour ajouter Price '84 à votre liste d'opérateurs d'élite. Vous devrez d'abord vous connecter en ligne dans Black Ops Cold War avant qu'il n'apparaisse en tant que personnage jouable dans Warzone.
Remarque : l'opérateur Black Ops Cold War Price '84 est distinct de l' opérateur Modern Warfare Price.