Dans un communiqué, Activision a dévoilé l'intégralité du contenu attendu pour la saison 3 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. Découvrez le premier événement de la saison 3 qui aura comme topique : La chasse à Adler.
Le nouvel événement à durée limitée «Hunt for Adler» demandera aux opérateurs de relever des défis uniques dans les jeux Black Ops Cold War et Warzone pour savoir où se trouve Adler. Terminez ces défis Intel pour débloquer des récompenses d'événement, y compris des charmes d'armes, des cartes d'appel, un nouveau skin d'opérateur, et plus encore.
Vous pouvez trouver plus de détails sur cet événement dans l'onglet Événement saisonnier du menu principal entre Jouer et Armes une fois que la saison 3 démarre dans Warzone. Une fois que vous avez terminé un ensemble complet de défis dans Black Ops Cold War ou Warzone au cours de l'événement, vous débloquerez un skin Adler exclusif à utiliser dans les deux jeux !
Remarque : pour terminer cet événement, vous n'avez pas à faire les défis sur Black Ops Cold War ET Warzone. Bien au contraire. Cette fois-ci, Activision a décidé de laisser le choix aux joueurs.
Les défis sur Black Ops Cold War
- Dans Cold War, jouez et terminez 7 parties sur Yamantau.
- Dans Cold War, éliminez 25 ennemis révélés par votre Avion espion, votre HARP ou votre Micro de terrain.
- Dans Cold War, en vous équipant de l'atout Assassin, éliminez 25 ennemis qui utilisent une série d'éliminations.
Terminez ces 3 défis pour recevoir le skin légendaire d'Adler "Torturé et sauvé".
Les défis sur Warzone
- Dans Warzone, terminez le contrat Renseignements à Summit.
- Dans Warzone, terminez le contrat Renseignements à Factory.
- Dans Warzone, terminez le contrat Renseignements à Farms.
Terminez ces 3 défis pour recevoir le skin légendaire d'Adler "Torturé et sauvé".
Les récompenses
Black Ops Cold War
Warzone
Une fois cet événement terminé, vous ne pourrez pas recevoir les récompenses présentées ci-dessus. Veillez à bien terminer les défis pour profiter du skin légendaire d'Adler.