La saison 6 du chapitre 2 de Fortnite vient enfin de se lancer. Instinct Primitif met donc l'accent sur une île beaucoup sauvage. Et avec un nom pareil, il fallait bien que la faune du battle royale s'étoffe un peu. Après les requins et les poissons, ce sont désormais des animaux terrestres qui font leur apparition. Vous allez devoir réveiller le traqueur qui sommeille en vous !
Pour le moment, quatre animaux ont été ajoutés au jeu : le loup, le sanglier, la poule et la grenouille. D'après le trailer du passe de combat, nous savons déjà que le galliforme vous permettra de planer dans les airs un peu à l'instar de Link dans plusieurs opus de la saga Zelda. Le canidé quant à lui pourra vous suivre une fois apprivoisé pour vous aider lors des combats.
Si vous n'avez pas froid aux yeux vous pouvez également les chasser. En les tuant, ces nouveaux animaux vous octroieront certains composants parmi lesquels des os, des poches puantes ou encore de la viande. Ils auront tous des effets différents allant de la simple régénération de santé jusqu'au crafting d'armes primitives.
Ce sera donc à vous de décider comment vous voulez les utiliser pour qu'ils deviennent un véritable avantage en jeu. Concernant leur localisation, ces bêtes sauvages se situent un peu partout sur l'île du battle royale, mais naturellement une grenouille se trouvera près d'un point d'eau tandis que le sanglier ou le loup privilégieront les forêts et les zones plutôt boisées.
Comment apprivoiser un loup ?
- Trouvez une meute de loups et tuez un de ses membres.
- Récupérer la viande laissée par le loup vaincu.
- Maintenez votre bouton de visée puis cliquez pour la lancer.
- Un des loups ne vous attaquera pas et commencera à manger la viande.
- Approchez-vous de lui et suivez les instructions pour l'apprivoiser.
- Vous disposez désormais d'un loup en guise de compagnon !