La prochaine saison de Fortnite est sur le point d'arriver puisqu'on parle d'un déploiement pour la mi-mars. Epic Games est donc sur le qui-vive et c'est pourquoi le patch 15.50 ne contient rien de particulièrement captivant. On notera tout de même le retour du Pistolet-mitrailleur à tir rapide qui remplace le Bourlingueur, et l'ajout de trois modes de jeu temporaires.
Modes temporaires
Trois modes de jeu rejoignent les playlists : Classic Loot, Garde du Corps et Le sol est en lave. Dans le premier, qui est aussi un petit nouveau, les joueurs retrouveront le butin classique du début du battle royale sur la toute nouvelle île d'Apollo. Le principe du second est simple : l'élimination du VIP d'une équipe entraîne la mort de toute l'équipe. Les VIP sont marqués et reçoivent un pistolet comme seule arme. Et enfin, plus besoin de présenter le dernier, dans lequel la lave monte lentement et engloutit les parties les plus basses de la carte.
Mises à jour des armes
Le Lanceur d'œufs devrait prochainement refaire son apparition sur l'île du battle royale à l'occasion des fêtes de Pacques. Il a été légèrement modifié puisqu'il dispose désormais de quatre niveaux de rareté : commun, rare, épique et légendaire.
Le Bourlingueur laisse aussi sa place au Pistolet-mitrailleur à tir rapide. Il sera donc disponible après avoir disparu des inventaires des joueurs depuis plusieurs saisons déjà. Il ne devrait cependant pas rester bien longtemps, c'est donc le moment ou jamais de remettre la main dessus !
Correctifs divers
- Le nombre de lingots lors d'un match avec beaucoup de latence s'affiche de nouveau.
- Le poisson faille et la méduse sont de nouveau disponibles en jeu.
- Résolution d'un bug qui empêchait les voitures de faire des dégâts au moment de l'impact.
- Résolution d'un bug qui supprimait les effets du poisson-neige.
- Résolution du bug avec "Ready Up !" sur l'écran scindé.