Voici la liste des bugs identifiés officiellement par Capcom à ce jour :
- Le son de certains effets sonores pendant les matchs est joué en mono, même si les réglages du joueur sont réglés sur stereo [ce bug est particulièrement gênant pour les joueurs aveugles, qui ne peuvent plus localiser précisément les positions et actions des personnages. Street Fighter V étant jusqu'à présent un jeu accessible aux non-voyants, mais ce problème le rend injouable]
- Lors de l'utilisation du V-Trigger I de Necalli (Torrent of Power) durant un match online, les jeux des joueurs se désynchronisent (cad que les informations affichées à l'écran de chaque joueur à l'instant T ne sont plus les mêmes)
- Les V-Shift de Chun-Li et Juri les font reculer plus loin que la distance à laquelle les combattantes devraient se retrouver
- Taper Dan pendant la seconde partie de son saut petit poing (j. LP) le ramène au sol.
- Certains objets du Dojo ne s'affichent pas
- Steam uniquement : utiliser F12 pour prendre une capture d'écran pendant le jeu, force ce dernier à s'arrêter. Il est possible d'éviter ce bug en mettant la fonction capture sur une autre touche.
Tout ces bugs devraient être résolus lors d'un patch qui sortira la première semaine de mars.
En attendant, les joueurs continuent de découvrir la saison 5 et les changements apportés au jeu. Punk a essayé Dan , et a publié une vidéo de ses meilleurs moments avec le nouveau combattant. Daigo quant à lui a bien entendu testé le Ryu post patch dans quelques matchs, qui ont ensuite été mis en ligne sur la chaîne Xuses connue pour sa publication de replays de très haut niveau sur différents jeux de combat. Côté français, Mister Crimson a publié une vidéo sur le V-Shift où il explique rapidement comment bien utiliser cette nouvelle mécanique.
Une tiers list des meilleurs utilisateurs de V-Shift a d'ailleurs été publiée par Nemo. Le joueur de Team Liquid a testé en stream le V-Shift de chaque personnage dans certaines situations données. Avec Zangief, il a lancé un Spinning Pile Driver sur chaque combattant alors que ceux-ci utilisaient le V-Shift, avant de répéter l'opération avec une choppe à la relevée, puis Using Zangief, Nemo hits several different characters with a Spinning Pile Driver, then attempts a normal throw on wake up while having the training dummy use V-Shift. puis son coup léger avec le plus de portée pour voir les différentes réaction. Après ces tests, il est ressorti que le top 3 des V-Shift se compose de Dictator (M. Bison), Juri et Chun-Li tandis que Kage et Dhalsim se partagent les dernières places. La tiers list entière est visible ici, mais celle-ci sera sûrement amenée à évoluer, surtout après la résolution des bugs sur les V-Shift de Chun-Li et Juri.