De nombreuses annonces sont à prévoir, condensées pendant la cérémonie d'ouverture, longue d'environ une heure. Vers minuit, les amateurs des licences Diablo, Hearthstone, Overwatch, World of Warcraft, Heroes of the Storm et Starcraft sauront de quoi seront faits les prochains mois de leurs jeux favoris.
L'anniversaire de Blizzard
Pour les 30 ans du studio, J. Allen Brack a dévoilé l'Arcade Collection qui regroupe Lost Vikings, Blackthorne et Rock N Roll Racing, des jeux légendaires de Blizzard, qui rappelleront des souvenirs aux plus nostalgiques.
World of Warcraft Shadowlands
Le patch 9.1, Les Chaînes de la Domination, est annoncé. Un ajout énorme de contenu (campagne, raid, affixe MM+, etc) qui n'a pas encore de date de sortie arrêtée.
WoW Classic
Illidan, Kael'Thas et Dame Vashj seront de nouveau de la partie en 2021 sur WoW Classic ! Envie de revenir au Temple Noir ? De revoir Karazhan ? En tout cas, retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici.
Hearthstone
La nouvelle extension Hearthstone se nomme Forgés dans les Tarides. A l'instar du patch 9.1 de SHadowlands, beaucoup de nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités, un nouveau mode Mercenaires plus tard dans l'année, et tout cela au cours d'une Année du Griffon qui s'annonce épique !
Diablo 4
La classe Voleur arrivera dans Sanctuaire dès la sortie du jeu. Tapie dans l'ombre, elle manie aussi bien le corps à corps que les dégâts à distance.
Diablo 2 Resurrected
Il y a 20 ans, Diablo 2 révolutionnait le jeu vidéo... Le Seigneur de la Terreur et ses frères vont revenir dans une version remasterisée de ce chef d'oeuvre courant 2021. Il sera disponible sur PC et consoles, avec des graphismes s'adaptant jusqu'à la 4K.