Pour un joueur moyen d'Apex Legends, passer la barre symbolique des 2000 points de dégâts en un seul match est déjà un exploit — et vous débloquerez même un badge en jeu. Alors imaginez en infliger plus de 9000. Non. Mais imaginez quand même...
C'est bien ce que vient de réaliser le streamer américain Timmy "iiTzTimmy" An en pulvérisant littéralement le record du monde du nombre de dégâts fait en une partie.
C'est lors de son live du 17 février dernier que le joueur a réussi à battre ce record en accumulant un total de 9069 dégâts. Et ce n'est pas tout puisqu'il peut aussi se vanter d'avoir fait pas moins de 24 kills dans ce même match, assurant ainsi la victoire à son escouade.
Compétiteur dans l'âme, Timmy a assuré qu'il aurait pu atteindre les 10000 points de dégâts si il avait mieux joué. Il n'est donc pas impossible qu'il se mette en tête de battre son propre record dans les semaines qui arrivent. Gardez donc un œil sur sa chaîne Twitch si ça vous intéresse.
Pour atteindre ce score il faut bien évidemment avoir un excellent niveau mais aussi beaucoup de chance. Il n'y a "que" 60 joueurs dans une partie d'Apex Legends alors que la plupart des autres battle royales en comptent 100 — comme à l'instar de Fortnite par exemple.
Il faudra donc que tous les astres soient alignés pour que le streamer espère réitérer l'exploit de décimer presque la moitié des joueurs à lui tout seul grâce à sa Horizon.