Horizon sera le prochain personnage à être introduit dans Apex Legends. Après avoir fait l'objet de plusieurs teasers - notamment après le trailer de la Champions Edition du jeu, Respawn a publié une vidéo retraçant le parcours de la scientifique.
Intitulée "Promise" , cette vidéo nous apprend que le Dr Mary Somers — également connue sous le nom d'Horizon — était une scientifique de la ville des nuages d'Olympus. Après une crise énergétique dévastatrice, Somers a fait la promesse d'utiliser ses connaissances scientifiques pour trouver une solution afin d'assurer un avenir confortable à son fils.
Par conséquent, elle a fait tout son possible pour rechercher une ressource appelée Branthium cachée dans les profondeurs de l'espace. Cela a exigé un sacrifice : mettre de côté son fils, qu'elle aimait plus que tout, pour se concentrer sur sa mission.
Avant de partir pour ces territoires inexplorés, Horizon a promis à son fils qu'elle reviendrait. Un serment qu'elle n'a pas pu tenir après un tragique accident qui l'a laissée errer dans l'espace.
Horizon a passé cinq mois à la dérive avant de finalement trouver une issue. Cependant, depuis son départ, 87 années se sont écoulées sur sa planète natale, devenue désormais stérile et sans vie.
Nouvelle théorie
Horizon a laissé une série de journaux vidéo, dont l'un correspond mot pour mot à l'une des citations de Ash dans The Broken Ghost : "Hein, juste un tout petit peu de trahison avant le petit déjeuner, pas vrai ma chérie?"
Certains fans ont émis l'hypothèse qu'Ash était l'assistante du Dr Somers avant de devenir un simulacre. Cela expliquerait en partie pourquoi les deux citations sont similaires.
Dans tous les cas, nous en apprendrons plus sur l'histoire de la scientifique une fois qu'elle sera disponible dans le jeu.
Contenu original par Clémence "Idril" Lemoal.