Pokémon Unite refait surface après avoir eu le droit à deux bêtas en Chine et cette fois-ci, ce sont les résidents canadiens qui pourront profiter d'une bêta du jeu prévu sur Nintendo Switch, Android et iOS.
La bêta de Pokémon Unite bientôt disponible au Canada
Tout d'abord, il faudra prendre en compte quelques détails donnés dans le communiqué de The Pokémon Company qui précise que cette phase de bêta ne sera disponible que sur Android. Tout comme les autres bêtas, les appareils iOS et Switch n'y auront donc pas accès. Regardons les détails pour être éligible à cette fameuse version test.
- Résider au Canada.
- Avoir 16 ans ou plus.
- Reset des données à la fin de la bêta.
- Interdiction de capturer ou de streamer le jeu durant la phase de test.
Les règles pour ce test ne sont pas surprenantes et il est donc recommandé de les respecter. Par ailleurs, il faudra voir si il sera possible via un VPN de jouer à cette version bêta depuis un autre pays comme c'est souvent le cas pour les jeux mobiles uniquement disponibles dans certaines régions.
Du coup, nous arrivons donc à la phase qui intéresse nos amis canadiens mais comment être sûr de ne pas louper l'arrivée de la version test de Pokémon Unite ? Et bien, il vous suffit de vous pré-inscrire sur le Google Play Store à cette adresse.
Et pour ceux qui veulent le tester en dehors du Canada, soyez patients car il arrivera à un moment ou un autre, avec peut-être une autre phase de test dans d'autres régions.