Le Streamer Battle revient, et il innove ! En effet, pour sa troisième édition de l'année, les équipes changent… et le jeu aussi.
Rendez-vous sur Minecraft cette fois-ci, pour une soirée de folie, animée par Doigby — et co-présentée par Etoiles, qui échange sa casquette de participant pour une de commentateur.
8 duos, 5 parties et 400 subs à la clé
Huit duos de streamers participeront à cette édition Minecraft. Si l'on retrouve quelques habitués du Streamer Battle — Gotaga, Domingo, Xari et Bibi ayant participé aux deux précédentes éditions —, le tournoi accueillera des petits nouveaux comme les infatigables de Wankil, Laink et Terracid, ou encore des pros du jeu comme Aypierre ou Skyyart.
Ceux-ci s'affronteront sur cinq parties de "BedWars", un mode de jeu Minecraft. Comme son nom le laisse penser, "BedWars" consiste à défendre son lit des attaques des autres équipes tout en détruisant les leurs.
Une fois les équipes arrivées sur leur île, et les ressources collectées, elles devront protéger au mieux leur lit avec celles-ci, car une fois ce lit détruit elles ne pourront plus ressusciter en cas de mort. Par la suite, les équipes créeront des ponts entre elles et commenceront à s'attaquer : blocs et pièges pourront être utilisés pour leur protection.
Vers la fin du jeu, les lits seront automatiquement détruits, et si cela venait à ne pas suffire, des dragons seront ajoutés à l'équation jusqu'à ce qu'une des équipes ressorte vainqueur.
L'équipe ayant remporté le plus de points à l'issue des cinq parties sera sacrée grande gagnante de ce troisième Battle Streamer, et se partagera 400 subs.
Vous pouvez suivre ce Battle Streamer Minecraft d'anthologie ce soir, à 20h30, sur la chaîne Twitch de Doigby. Et que le meilleur gagne.