Après avoir retrouvé un Uldren Sov amnésique et avoir grandement affaibli les forces de la ruche en abattant le haut cérébrant de XIvu Arath, la saison de la chasse va bientôt prendre fin pour laisser place à la saison des élus. Au cours de celle-ci, l'avant-garde fera la rencontre de Caiatl, la fille de Ghaul, le fameux empereur Cabal. Celle-ci proposera une alliance aux gardiens afin de détruire les restes branlants de la Ruche. Ses exigences étant trop élevées, l'offre sera refusée par Zavala, ce qui nous entraînera dans un nouveau conflit armé avec les forces cabales. La menace de la ruche se fera cependant toujours aussi présente...
Contenu de la saison des élus
En plus de son histoire qui semble relativement sensationnelle, le contenu de la saison semble relativement conséquent en proposant de très nombreuses activités. Au programme :
- Le mode champ de bataille (disponible dès le lancement pour les détenteurs du season pass)
- Le retour de deux anciens assauts de Destiny 1 : S.A.B.R.E. déchu et Repaire des diables (dès le lancement)
- L'arrivée du C.I.M.U., un nouveau quartier général sur la tour (Dès le lancement)
- Nouvelle quête d'aspect de stase (Dès le lancement pour les détenteurs d'Au-delà de la Lumière)
- Le nouvel assaut : Terrain d'essai (Le 23/03 avec le season Pass)
À part cela, nous auront également droit aux traditionnels modes Jugement d'Osiris et Bannière de Fer. De plus, les jeux des Gardiens, opposant chacune des classes dans des jeux à grande échelle, se tiendront du 20 avril jusqu'à la fin de la saison.
Enfin, la saison de la Traque promet d'apporter de nombreux nouveaux équipements. Nous pouvons notamment citer l'arc exotique de la saison, Divination de Ticuu, ainsi que l'arrivée de 25 nouvelles armes.
Les engrammes de l'Umbra feront également leur grand retour auprès du Vagabond.
La saison des élus semble somme toute extrêmement intéressante, il ne nous reste plus qu'à patienter une semaine afin de découvrir si le travail de Bungie sera à la hauteur de leurs promesses.