Le patch 15.21 se présente comme une màj intermédiaire au premier abord, mais il pourrait bien transformer vos parties de Fortnite en profondeur. C'est en effet le redoutable PNJ du Predator qui pose le pied sur l'île. En plus d'être le skin secret de l'actuelle saison 5 du jeu, cet alien chasseur sera en effet un personnage agressif contrôlé par IA (autrement dit un boss à abattre), qui pourra une fois abattu vous récompenser d'un objet mythique : son gadget de camouflage optique.
Et ce n'est pas là le seul ajout réalisé par l'intermédiaire de ce patch. Les développeurs en ont profité pour corriger quelques bricoles et réparer quelques fonctionnalités.
Predator, le nouveau boss qui possède une arme mythique
Cela faisait longtemps qu'Epic Games n'avait pas positionné un boss PNJ sur l'île du battle Royale. Et avec cette v 15.21, on a droit à un nouvel ennemi de taille : Predator. Ce chasseur-né sera difficile à abattre mais il vous récompensera de son objet mythique : le Camouflage optique de Predator.
Quêtes Predator
Une nouvelle série de quêtes affiliées au traqueur de la jungle, le fameux Predator, apparaît au cours du patch 15.21.
Gardes IO retirés du mode arène
Les PNJ agressifs de Gardes IO, qui sont déployés à plusieurs endroits de la carte au cours de chaque partie de BR, n'apparaîtront plus en arène et en compétitif. Epic Games a donc écouté sa communauté puisque les interventions des Gardes IO, parfois à très longue distance, pouvaient profondément altérer l'intégrité des duels et des parties compétitives de manière générale.
Correctifs divers
- La fonctionnalité des Déplacements sous le sable, au centre de la carte, a été restaurée.
- Correction d'un bug sur le chat écrit du jeu.