Comme ce fut le cas au cours de chacune des saisons du chapitre 2 de Fortnite, une série de quêtes réparties sur plusieurs semaines vous permet de mettre la main sur un skin secret, exclusif à la saison 5 en cours, et destiné aux possesseurs du passe de combat. Cette saison, ce skin tant attendu n'est autre que le Predator, une créature horrifique spécialiste de la chasse à l'homme, imaginée par John McTiernan.
Cette quête sera absolument primordiale pour pouvoir récupérer le reste des cosmétiques de la série Traqueur de la jungle, puisqu'elle vous permettra de mettre la main sur le skin de Predator en personne. En effet, la plupart des autres quêtes de la liste vous demandent d'accomplir certaines actions en portant la tenue de Predator.
Votre mission sera donc ici de terrasser le PNJ du Predator, et ce n'est pas une mince affaire.
Où trouver le Boss Predator ?
Le PNJ du Predator, nouveau boss sur Fortnite à compter du patch 15.21, se cache dans la jungle de Stealthy Stronghold. Vous pouvez le trouver à n'importe quel endroit entre les murailles de ce lieu-dit. Dans les ruines, dans les rivières ou entre les arbres.
Comment le battre ?
Avant même de songer à combattre le Predator, il faut bien réaliser que ce traqueur de la jungle va devenir de manière assez ironique le personnage le plus traqué de l'histoire du jeu, au moins durant la semaine qui suit la parution des défis qui lui sont affiliés. En effet, tous les possesseurs du Passe de combat vont devoir l'éliminer pour pouvoir enfiler la tenue de Predator et poursuivre la complétion de leurs défis.
Inutile cependant d'attendre que les combats de l'atterrissage soient finis pour aller chasser le Predator : ce dernier sera sans doute mort si vous arrivez trop tard.
Il va donc falloir prendre le problème à bras le corps et faire chauffer ses calibres dès l'entame du match.
- Commencez si possible par jouer en squad de 4 joueurs, si possible expérimentés.
- Atterrissez dans Stealthy Stronghold, ou très près de ses murailles. Equipez-vous rapidement et commencez par éliminer les autres joueurs .
- Une fois que vous êtes seuls contre la bête, c'est que le plus dur est fait. Le Predator dispose d'attaques au corps à corps, d'un saut longue distance et surtout de la faculté de se rendre invisible pendant plusieurs dizaines de secondes. Aidez-vous des bruits pour le repérer plus facilement.