C'est l'un des quelques joueurs Fortnite en forme en ce moment. Free-agent - c'est-à-dire sans contrat - depuis quelques semaines, Anas "Anas" El-Abd vient d'officialiser sa signature chez la structure Anglaise Guild Esports. Fondée à l'été 2020, Guild Esports voit les choses en grand et n'hésite pas à se donner les moyens de ses ambitions. À sa création, l'équipe signait un contrat de 20 millions de dollars pour son partenariat avec David Beckham. Très vite, la structure s'est investie sur plusieurs domaines, parmi lesquels Rocket League, FIFA ou encore Valorant.
Sur Fortnite, l'équipe continue donc son expansion et s'offre les services d'Anas, joueur renommé sur la scène européenne.
Passé par Become Legends en 2019 jusqu'à la rupture de son contrat en novembre, le joueur demeurait sans équipe, jusqu'à sa signature en décembre et son annonce aujourd'hui au sein de Guild Esport. Le joueur est 4 fois vainqueur de Cash Cup, 5 fois grand finaliste des FNCS et 6 fois de la DreamHack. Il disputera donc les prochains FNCS de la saison 5 sous de nouvelles couleurs.
Il rejoint un roster composé de Nikolaj Andreas "Flikk" Frøslev et Henrik "Hen" Mclean.