Projet ambitieux, Guild Esports dispose actuellement de rosters à la fois sur FIFA et Rocket League. Maintenant, il est temps de passer à la vitesse supérieure en investissant dans un troisième jeu esport, Valorant. Pour cela, quoi de mieux que de reprendre la formation des Bonk basés en Suède et qui ont terminé deuxièmes du LVL Clash 2 en août dernier.
Les joueurs recrutés par l'organisation sont:
- Malkolm "bonkar" Rench
- Leo "Leo" Janneson
- Yacine "Yacine" Laghmari
- William "draken" Sundin
- Filip "Goffe" Gauffin
Bien qu'elle n'ait été lancée qu'à la fin de 2019, Guild Esports a déjà fait des ravages à la Bourse de Londres, en levant plus de 20 millions de livres sterling. Elle a également révélé avoir un accord de parrainage de 3,6 millions de livres sterling avec une "société de technologie financière européenne" encore inconnue à ce jour.
"Rejoindre la communauté Valorant est une étape importante pour Guild et nous sommes absolument ravis de nous développer dans ce nouvel espace passionnant qu'est l'esport", a déclaré le nouveau président exécutif de Guild, Carleton Curtis.
"Valorant est destiné à devenir une scène esport majeure avec une portée mondiale et une base de fans importante. Le jeu bénéficie du prestige d'être développé par le meilleur éditeur de sa catégorie, Riot Games."
"Avec ces signatures, Guild s'est imposée comme une entreprise esport multidisciplinaire et nous sommes impatients de créer des rosters dans de nouveaux jeux tandis que nous continuons à évoluer et à investir dans notre entreprise en utilisant le trésor de guerre que nous avons levé lors de notre introduction en bourse."
Promettant un système académique qui transforme les jeunes joueurs esports en professionnels, Guild a probablement une perspective différente sur la façon dont l'esport devrait fonctionner, et avec le nom de Beckham, il est certain qu'elle attirera l'intérêt partout où elle choisira d'opérer.
Contenu original par David W. Duffy.