Le mercato League of Legends est presque fini pour LDLC OL. La structure française évoluant en LFL vient tout juste d'officialiser l'arrivée de son jungler pour la saison à venir : Stéphane "Manaty" Dimier.
Pour le jeune joueur qui aura bientôt 19 ans, c'est une toute nouvelle expérience puisque Manaty n'avait jusque là évolué qu'au sein d'une seule et même équipe, Solary. Libre de chercher une nouvelle équipe depuis septembre dernier, le joueur aura donc décidé de rejoindre le terrier des renards.
Au sein de Solary, le joueur n'aura pas vraiment approché des sommets en LFL. Une huitième place au Spring et au Summer de la saison 2019, une sixième au segment printanier de 2020 et une septième au segment estival, son plus beau fait d'armes sous ses anciennes couleurs aura été le sacre de l'équipe lors de la Dreamhack Tours de 2019.
Il n'en reste pas moins que Manaty est encore jeune et a du potentiel. On peut rappeler qu'il est parvenu à conserver le rang 1 du ladder européen pendant plusieurs semaines — au nez et à la barbe de joueurs évoluant en LEC.
Après Eika hier et donc Manaty aujourd'hui, ne reste plus qu'une inconnue, celui du Top Laner de la formation — nom que la structure devrait communiquer très prochainement.