Photo : ESTNN
LDLC OL n'a pas encore fini son mercato puisque son équipe League of Legends n'est pas encore complète. La structure enregistre cependant une arrivée de qualité avec le recrutement du midlaner français Eika. Cet ancien de la maison (2017-2019) est de retour après une expérience mouvementée chez Immortals en Amérique du Nord qui s'est terminée dans la souffrance et sous les critiques des spectateurs nord-américains. Il revient avec de l'ambition mais aussi à la recherche d'un plaisir à retrouver sur la scène française qu'il connaît bien. Avant son départ Outre-Atlantique, il y avait raflé de très nombreux titres (LFL x2, LFL Finals, Underdogs x2, LES x2, ESWC...).
LDLC OL a bien changé depuis le dernier passage d'Eika. Seul le support de légende Bora "YellOwStaR" Kim est encore dans l'effectif et le midlaner devra retrouver ses marques aux côtés de nouveaux coéquipiers. Les attentes sont élevées pour son retour et les fans espèrent sûrement une nouvelle moisson de titres. Mais la tâche s'annonce plus compliquée qu'à l'époque. LDLC OL n'est plus la super team de la LFL et la concurrence s'est beaucoup accrue. De plus, Eika pourrait bien être à court de compétition, son dernier match remontant au 6 août. En 2020 il n'a pas chômé, mais le joueur a terminé la saison en ligue académique... Cette dernière n'est pas particulièrement réputée pour être d'une intensité folle.
LDLC OL doit encore trouver un toplaner et un jungler. Alors que plusieurs joueurs de son effectif ont trouvé une place en LEC durant ce mercato, la structure doit se renouveler et trouver de nouvelles pépites.