MAD Lions avait pris quelques paris lors du dernier mercato, avec le recrutement d'Elyoya, un parfait rookie, et d'Armut, un import turc. Quelques mois après, le bilan de ces deux joueurs est excellent. Très solides individuellement, les deux nouveaux arrivés ont surtout changé le visage tout entier de MAD Lions. Les petits chats hésitants de 2020 sont devenus des vrais lions, conquérants, déterminés et affamés de victoire. L'objectif est clair pour le Summer Split : conserver son titre et obtenir un deuxième titre de champion d'Europe.
Roster
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? MAD Lions a bien carburé, que cela soit au Spring Split comme au MSI. Si tout n'est évidemment pas parfait, le collectif est solide. L'ambiance semble bonne et tout le monde joue sur la même page. La synergie de la botlane Carzzy-Kaiser fait notamment plaisir à voir et les deux compères ont prouvé qu'ils n'avaient peur de personne et qu'ils pouvaient gêner n'importe qui, même les Chinois et les Coréens. On a également hâte de retrouver Elyoya. Le rookie du dernier split a été flamboyant pour ses débuts et on espère qu'il sera capable de garder le rythme.
En parlant de rythme, l'enchaînement des compétitions risque d'être compliqué à digérer. Humanoid nous a prévenu dans une interview, MAD Lions pourrait reprendre en douceur et il ne faut pas s'attendre à des miracles dès le début du Summer Split. Comme MAD Lions espère être de nouveaux aux Worlds cette année, l'équipe visera sûrement un pic de forme pour les playoffs.