Teasé lors du trailer de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War, Stitch se pressent comme étant le prochain opérateur qui fera partie du groupe de Varsovie. Dans les prémisses de son histoire, on apprend qu'il a une haine assez grande envers Russel Adler et montre une grande expertise dans le sujet du Projet Nova.
Carte d'identité
- Nom : Vikhor 'Stitch' Kuzmin
- Né le : 14/08/1938
- Nationalité : Russe
- Lieu de naissance : Moscou
- Faction : Pacte de Varsovie
- Groupe sanguin : B +
- Première langue : russe
- Service : Ex-KGB
Information de son service
- 1959 - Diplômés de l'Institut de technologie chimique Mendeleev - Faculté de technologie des substances organiques et de la chimie pharmaceutique.
- 1959 - Rejoint la direction des opérations et de la technologie du KGB, affectée au laboratoire 12 de R&D.
- 1965 - Affecté à la gestion des installations de production le ███████ ██████, relevant directement du colonel Kravchenko.
- 1968 - Capturé et interrogé par la CIA à la suite d'un raid sur l'installation de ███████. Perd un œil à cause de l'agent de la CIA Russell Adler pendant l'interrogatoire mais ne renonce à rien d'autre que son nom et son grade. Pour ne pas avoir repoussé l'opération de la CIA, Kravtchenko l'a déchu de son grade et envoyé au goulag de Petropavlovsk.
- 1976 - Une attaque contre le Goulag par une petite équipe d'agents inconnus laisse de nombreux gardes et prisonniers morts. Dans la foulée, il est découvert pour être porté disparu.
La saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War sera disponible à partir du 16 décembre et réserve une belle floppée de contenus.