C’est à la suite d’une série d’énigmes, comme pour le premier trailer de Call of Duty Black Ops Cold War, que le trailer de la saison 1 fait son apparition. Activision et Treyarch semble apprécier faire une petite chasse aux informations pour créer un effort commun de la communauté. Le trailer annonce différentes tournures de l’histoire qui découle de cette toute première saison et du déploiement de Warzone sur Black Ops Cold War.
En dehors de l’histoire, ce trailer annonce aussi une nouvelle carte dans un centre commerciale, quelques cartes d’Escarmouche, le remaster de Raid déjà présent dans la série Black Ops mais aussi la carte de l’Opération Rebirth qui est une reproduction d’Alcatraz, déjà connue.
Comme d’habitude, la saison 1 réservera de nouveaux opérateurs, de nouvelles armes, des éléments de cosmétiques, des plans d’armes, de nouveaux modes de jeu ainsi que des cartes. Soyez parés le 16 décembre pour vivre une avalanche de contenu sur Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone.