Soit trop simple à déployer, soit bien trop compliqué à tuer, les Mastodontes sont une vraie tare sur Call of Duty Warzone. Un glitch qui demande une certaine rigueur permet de faire apparaître jusqu'à 14 mastodontes sur Verdansk. Manifestement, cette armure n'a pas été le meilleur à faire sur le jeu, donnant un atout assez conséquent à l'heureux propriétaire de l'armure. Beaucoup se plaignent de voir perdre des parties à cause d'un mastodonte qui vient littéralement ruiner des parties.
Cependant, les mastodontes ne donneront plus aucun répit tant que le nouveau glitch découvert ne sera pas corrigé. En effet, avec une manipulation très minutieuse, il est possible de faire venir à la chaîne des armures de mastodonte sur la carte, rendant alors les parties totalement invivables.
Fort heureusement, d’après Cable44, c’est une manipulation assez minutieuse qui nécessite d’avoir un excellent timing, mais nous le savons tous, beaucoup de personnes sont prêts à perdre du temps pour faire apparaître un nombre important de mastodontes sur la carte pour ruiner la partie des autres.
Infinity Ward n’a pas encore communiqué sur le sujet et on espère vraiment voir un patch note être déployé rapidement pour éviter tout problème supplémentaire. Les tricheurs sont encore présents, donc si nous ajoutons en plus de l’aimbot, des mastodontes dans chaque coin de la carte, cela rendrait le jeu totalement invivable. Il serait sans doute peut-être plus prévoyant de supprimer les mastodontes et de les mettre uniquement dans des listes de lecture précise afin d’éviter tout désagrément, comme en témoigne Dexerto.