Les critiques autour de Godfall sont unanimes : le jeu est beau, les mécaniques de combats sont bien pensées, mais l'ensemble est vide et trop de choses se ressemblent. N'hésitez pas à consulter notre test complet sur PC pour en savoir plus.
En plus de cet aspect mitigé, de nombreux bugs ont été reportés. Les développeurs se sont alors empressés de nous fournir un premier patch les corrigeant.
Godfall : Patch note 2.0.91
Général - Toutes les plateformes
- Résolution d'un crash signalé lorsque les joueurs ont recevaient annonces lors du respawn,
- Correction des zones autour des coffres qui provoquaient le blocage de certains joueurs,
- La capacité "drain" a été ajustée pour être utilisée sans la Technique d'arme,
- Résolution d'un problème qui empêchait les respawn des joueurs en multijoueur,
- Résolution du bug des ennemis qui devenaient insensibles après qu'un joueur a été respawn,
- Le compteur de respawn ne se réinitialise plus après chaque épreuve dans la Tour des épreuves,
- Correction des options "ON" et "OFF" dans le menu des paramètres qui s'affichaient incorrectement dans certaines langues.
PC uniquement
- Résolution d'un crash signalé lors du lancement avec certaines langues.
PlayStation 5 uniquement
- Résolution d'un problème qui permettait de rétablir le texte localisé en anglais lorsque les paramètres étaient modifiés,
Pour information, si vous rencontrez un bug sur Godfall, il est possible d'envoyer un ticket au support pour le leur signaler.