Bien que la progression relative au pass et à l'artefact saisonnier de cette toute nouvelle époque de Destiny 2 ait déjà été mise à disposition des joueurs, Bungie a laissé une semaine aux gardiens afin de réaliser la campagne de l'extension d'Au-delà de la lumière, sans être oppressé par du contenu supplémentaire.
C'est donc le 17 novembre prochain que les éléments scénaristiques de la saison de la traque nous seront mis à disposition.
Au niveau scénaristique, cette nouvelle saison serait surtout centrée sur la Ruche, qu'il faudra empêcher de conquérir la Côte Enchevêtrée. Celle-ci sera menée par un personnage dont on a encore peu entendu parler, mais dont l'importance dans le lore pourrait s'avérer essentielle. Il ne s'agit ni plus ni moins que de Xivu Arath, déesse de la guerre de la Ruche et deuxième sœur d'Oryx, le roi des Corrompus, qui fut le boss final de l'opus précédent. Il vous faudra donc parcourir la Côte Enchevêtrée afin d'assister l'Araignée dans la défense de son territoire.
En plus de cela, un personnage bien connu des joueurs fera son grand retour, l'éveillé Uldren Sov, frère de la reine Mara Sov et connu pour avoir assassiné Cayde-6, un Gardien fortement apprécié par la communauté. Uldren aurait perdu la mémoire et se fait dès lors surnommer le Corbeau. Il vous faudra vous allier à lui afin de repousser la Ruche.
En plus des classiques artefacts et progressions saisonnières, la saison de la traque vous donnera également accès à l'événement public Traques de Courroucéens, ainsi qu'à deux armes exotiques :
- Dualité : un fusil à pompe disponible directement après l'acquisition du Season Pass.
- Rapace Noir : un revolver dont la quête débutera peu de temps après le début de la saison.
Pour plus d'informations quant au contenu de la Saison de la Traque, vous pouvez également lire notre article sur la roadmap de Destiny 2 pour les 3 mois à venir.