Avant toutes choses, les deux infos les plus importantes qui sont tombées aujourd'hui à propos de la saison à venir de Destiny 2 sont très certainement la durée ainsi que le nom de celle-ci. Dès le 10 novembre prochain et jusqu'au 12 janvier 2021, les Gardiens auront le loisir de découvrir la saison de la chasse.
Sur les deux mois que va durer la saison, énormément d'éléments vont faire leur apparition, et ce pour tous les joueurs, nous pouvons notamment citer :
- Deux nouvelles cartes : Europa et le Cosmodrome
- Un nouvel assaut
- De nouveaux triomphes
- Un artefact saisonnier
- Des missions de saison
- L'accès à l'événement temporaire de Noël : l'avènement
Bien évidemment, le season pass et l'extension achetés par certains joueurs ne leur seront pas inutiles, ceux-ci donnant accès au contenu le plus intéressant de la saison :
- La campagne de Beyond Light
- La nouvelle doctrine : la stase
- Une quête exotique pour le lance-grenade l'emprise de la salvation
- L'accès à un nouveau raid et de nouveaux assauts
Tout ce contenu semble extrêmement dense, à se demander si les joueurs ayant investi dans le season pass auront assez de deux mois pour le parcourir en entier.
Toujours est-il que le studio Bungie nous a offert aujourd'hui même une vidéo nous présentant le contenu à venir en nous introduisant au lore de la saison à venir.
Deux semaines nous séparent maintenant de l'arrivée de ce nouveau DLC qui semble de plus en plus prometteur. Il faudra donc prendre notre mal en patience pour enfin explorer Europa et découvrir ce que cette lune de Venus cache sous la glace...