Mise à jour de l'article
Activision vient de démentir ce leak, le jeu ne ferait pas 285 Go sur PS5, mais 133 Go. Les informations sur la boîte sont manifestement juste un avertissement comme un autre, car Black Ops Cold War sera un jeu déjà bien assez lourd à son lancement.
Article écrit avant l'annonce d'Activision
On est très loin des 62 Go prochainement prétéléchargeables sur PS4 et PS5 d’après les données trouvées sur le PlayStore Europe. En effet, Kaaution a su trouver une boîte du jeu sur PS5 et montre l’espace minimum pour Call of Duty Black Ops Cold War : 285 Go.
Il semblerait qu’il dépasse de loin tous les jeux déjà connus jusqu’à aujourd’hui. On pourrait espérer croire que la boîte du jeu indique largement le poids du jeu, afin de ne pas surprendre les joueurs, mais si l’on ajoute le mode Zombies, la Campagne, le Dead Ops, le Multijoueur ainsi que Warzone — ne l’oublions pas celui-là — il est fort possible que le jeu puisse atteindre un poids aussi lourd sur nos consoles à partir de décembre.
Cependant, on peut espérer voir la feature déjà présente sur Modern Warfare, qui consiste à désinstaller les packs qui ne nous intéressent pas. De ce fait, une certaine libération de l’espace pourra être envisageable ! Entre Modern Warfare et Black Ops Cold War, Activision mériterait d’avoir le prix de l’éditeur ayant les jeux les plus lourds de la sphère gaming. Malheureusement, pour ce qui est des version Xbox Series X|S, aucune information n’a été donnée pour le moment.